

@librairie7ici
4e de couverture :
La générosité est une des vertus qui apporte ouverture et fraîcheur aux relations humaines. L’égoïsme emprisonne ; la générosité libère.
Pourtant, elle est fragile. Toujours et encore, la générosité doit être valorisée et choisie. Bien que présente clairement dans de nombreux récits bibliques, elle n’est pas pourtant facile à définir de manière juste :
Cet ouvrage est le fruit du travail du comité théologique du Cnef. Son objectif est de nourrir une dynamique de générosité pensée, clarifiée, assumée.
L'auteur :
Le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) a été créé officiellement le 15 juin 2010. Organe représentatif, il rassemble plus de 70% des églises protestantes évangéliques et plus de 160 organisations para-ecclésiastiques. Il est membre de l’Alliance évangélique européenne et de l’Alliance évangélique mondiale.
L'avis du libraire :
Ce livre est une étude biblique sur la générosité placée ici sous le signe de la grâce. Les questions difficiles y sont abordées directement sans détours et permettent aux églises comme aux individus d'y trouver des applications concrètes qui permettent de répondre à la générosité de Dieu.