Créée pour régner

Créée pour régner

20,81 €


  • Éditeur : Ministère Multilingue
  • Poids : 360 g
  • Nombre de pages : 180 pages
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Année : 2017
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782895761532

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Créée pour Régner

Donner aux femmes le pouvoir de remplir leur destinée divine


Dans le jardin, la femme a été tirée de l'homme afin de se tenir à ses côtés et régner avec lui. Mais les plans de Satan ont volé aux femmes et aux hommes leur identité légitime, en les souillant et les affaiblissant. Le monde aspire à ce qu'une fois de plus, le partenariat original de Dieu soit apporté dans l'équilibre - et il peut l'être.

Donner aux femmes le pouvoir de remplir leur destinée divine Dieu a créé les femmes afin qu’elles règnent aux côtés des hommes. Jésus nous a libérés pour que nous puissions révéler notre vraie nature. Il est temps pour nous tous, en tant que filles et fils du Roi, de régner ensemble.

Joignez-vous à Kris Vallotton pour un extraordinaire voyage enrichissant qui inclut:
- Le véritable plan et but de Dieu pour les femmes
- Les enseignements radicaux de Jésus et son souci pour les femmes
- Le rôle important des hommes dans la restauration des femmes
- L’interprétation véritable des passages difficiles de la Bible concernant les femmes
- Des exemples de femmes dans le leadership tel que Dieu l'a voulu

Kris Valloton est un conférencier international de renom et l'auteur de plusieurs best-sellers dont Heavy Rain et The Supernaturals Ways of Royalty. Il est Pasteur associé à Bethel Church en Californie et co-fondateur de Bethel School of Supernatural.


Extrait de l'Introduction :


"J'ai écrit ce livre parce que je voulais provoquer une révolution qui émancipe les femmes que j'aime tendrement. J'ai une femme extraordianire, deux filles, une belle-fille et trois petites-filles (sans parler des milliers de filles spirituelles) qui se réveillent chaque jour dans un monde discrimination simplement à cause de leur sexe. L'aspect le plus troublant de cette oppression est que l'Eglise de Jésus CHrist se trouve souvent la mener ! Curieusement, beaucoup de croyants ont développé une théologie qui utilise la Bible de façon proactive pour disqualigier les femmes pour les rôles de direction les plus importants, surtout dans l'Eglise. Je suis effaré du nombre de dirigeants chrétiens qui sont convaincus que les femmes ne sont pas aussi qualifiées, aussi appelées et / ou douées pour diriger que les hommes. 

Je voudrais vous prouver dans ces pages que cette thèse de déresponsabilisation n'est pas seulement illogique, mais aussi contraire aux Ecritures. Laissez-moi vous donner juste un avant-goût des vérités qui vont apparaître dans les chapitres à venir. Savez-vous que les hommes commettent plus de 80 pour cent des crimes dans le monde ? En Amérique seulement, 92 pour cent des prisonniers sont des hommes, et les femmes ne commettent que 0.04% des crimes violents. Les hommes sont responsables également de la plupart des guerres, des pires atrocités connues, des génocides de l'histoire de la planète. C'est Hitler qui a assassiné les Juifs, des hommes qui ont massacré les Amérindiens et qui ont asservi les Africains ..."

Donnez votre avis

Créée pour régner

Créée pour régner

Créée pour Régner

Donner aux femmes le pouvoir de remplir leur destinée divine

Donnez votre avis