La guerre aux saints

La guerre aux saints

16,25 €


  • Éditeur : L'Oasis
  • Nombre de pages : 228
  • Poids : 364 gr
  • Dimensions : 16 x 23 cm
  • Année : 2015
  • ISBN : 9782369570837

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

« La Guerre aux Saints » de Jessie Penn-Lewis en collaboration avec Evan Roberts est un livre qui fait réfléchir. Il nous confronte à notre tendance innée à nous duper nous-même, et à l’incapacité de notre homme naturel de discerner ce qui nous parvient du monde surnaturel.

Le mot clé du livre est ‘séduction’. Séduction par les mauvais esprits dans les temps de la fin, en se concentrant sur chaque croyant, et l’Eglise dans son ensemble.

«La Guerre aux Saints» nous montre combien nous dépendons de Dieu en jugeant les expériences surnaturelles, et qu’une trop grande confiance concernant sa propre capacité à juger des choses spirituelles, peut causer des problèmes majeurs dans la vie des croyants.

La leçon que « la Guerre aux Saints » nous enseigne est que chaque croyant est sujet à la séduction par les mauvais esprits.

Ce livre, basé sur les expériences de l’évangéliste Evan Roberts (1871-1951), qui fut un instrument lors du Réveil du Pays de Galles en 1904, et le discernement de Jessie Penn-Lewis (1861-1927), donne au lecteur certains principes, qui peuvent l’aider parmi les nombreuses manifestations surnaturelles, signes et prodiges d’aujourd’hui, à distinguer le Divin, du satanique et humain.

Donnez votre avis

La guerre aux saints

La guerre aux saints

Donnez votre avis