Nouvelle Bible Commentée Livre d'Amos

Nouvelle Bible Commentée Livre d'Amos

9,00 €


  • Éditeur : Viens et Vois
  • Poids : 190 g
  • Dimensions : 15 x 21 cm
  • Nombre de pages : 148 pages
  • Année : 2021
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782363342478

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Nouvelle Bible Commentée

Livre d'Amos

4eme de couverture :

 

La Nouvelle Bible Commentée a vocation à fournir au public francophone un outil fiable et solide pour approfondir les Écritures sous la forme d’une Bible annotée. S’il est un livre qui mérite d’être compris et vécu, c’est bien le Livre des livres : la Bible.

Livre d’Amos

Le prophète Amos dénonce un monde qui se caractérise par l’inégalité, l’oppression, la violence, l’hypocrisie religieuse ou encore l’indifférence face à la souffrance du plus faible. L’un de ses objectifs est de démontrer qu’une société fondée sur l’injustice sociale est vouée à s’autodétruire. Au contraire celui qui recherche Dieu, recherche le bien, ce qui lui est profitable à lui-même ! C’est ainsi qu’Amos encourage son peuple à revenir sincèrement à Dieu. Or, ce message n’est-il pas d’actualité ?

 

L'auteur : 

 

Le Dr. Élisabeth Schulz est chercheuse associée au CIRPaLL (EA 7457) de l’Université d’Angers. Titulaire d'un doctorat d'histoire et sémiologie du texte et de l'image, effectué sous la direction de Julia Kristeva à l'Université Paris VII, elle a donné des cours sur la littérature francophone à l'Université Hébraïque de Jérusalem. Elle enseigne actuellement la théologie à l’INSETA (Institut d’Enseignement Théologique et Artistique) dans le Val d’Oise, tout en poursuivant son travail de recherches à travers ses publications et des colloques.

 

L'avis de votre libraire :

 

Un commentaire biblique facile à lire et à comprendre pour encourager ses lecteurs à perséverer dans l'étude de la Bible à travers de petits livres faciles à lire.

Donnez votre avis

Nouvelle Bible Commentée Livre d'Amos

Nouvelle Bible Commentée Livre d'Amos

Nouvelle Bible Commentée

Livre d'Amos

Donnez votre avis