Comment vivre comme un enfant du roi

Comment vivre comme un enfant du roi

15,17 €


  • Éditeur : Chazon éditions
  • Poids : 300 gr
  • Nombre de pages : 265
  • Dimensions : 14 x 22 x 1.5 cm
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782956822400

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Comment vivre comme un enfant du Roi

4eme de couverture :

 

Comment vivre comme un enfant du Roi est le témoignage de Harold Hill et de ce qui arrive quand l’homme suit les directives du “Manuel du Fabricant”, autrement dit la Bible.


Harold Hill est né en 1905 et était un spécialiste en génie électrique. Ambitieux et pressé de connaître le succès et la richesse il est devenu un homme d’affaire talentueux en très peu de temps. Prospère, il n’en menait pas moins une vie vide de sens, sous l’emprise de l’alcool avec une vie de famille chaotique et frôlant le suicide. C’est pendant une réunion aux Alcooliques Anonymes que Harold Hill rencontra Jésus et par diverses expériences de foi et des miracles, il appris à devenir “enfant du Roi” et accueillir le miraculeux dans sa vie. Avec humour, il nous montre comment profiter des bienfaits mais aussi les rôles d’une vie d’enfant du Roi, en permettant à Jésus de nous transformer à son image.


Dans ce livre il traite en profondeur, de la croissance spirituelle, des dons de l’Esprit à appliquer au quotidien, du témoignage chrétien, du Saint Esprit et de tout ce qui qui pourrait nous permettre de devenir des “petits colporteurs de Dieu”, apportant des bénédictions à ceux qui en ont besoin. 

 

L'auteur :

Harold Hill est né en 1905 et était un spécialiste en génie électrique. Ambitieux et pressé de connaître le succès et la richesse il est devenu un homme d’affaire talentueux en très peu de temps. Prospère, il n’en menait pas moins une vie vide de sens, sous l’emprise de l’alcool avec une vie de famille chaotique et frôlant le suicide. C’est pendant une réunion aux Alcooliques Anonymes que Harold Hill rencontra Jésus. 

  

 


L'avis de votre libraire : 

Un témoignage intemporel d'un homme d'un autre temps mais qui a vécu les mêmes attentions de Dieu pour chacun d'entre nous. Aimer les hommes comme ses enfants fait partie du plan de Dieu depuis le début, libres à nous d'ouvrir nos bras pour l'accueillir.

 

Donnez votre avis

Comment vivre comme un enfant du roi

Comment vivre comme un enfant du roi

Comment vivre comme un enfant du Roi

Donnez votre avis