Le grand appel de Dieu pour la femme

Le grand appel de Dieu pour la femme

9,38 €


  • Éditeur : Impact
  • Poids : 140 Gr
  • Nombre de pages : 96
  • Dimensions : 12.7 x 17.7 cm
  • Année : 2019
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782890823525

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Le grand appel de Dieu pour la femme

4eme de couverture : 

Les femmes ne sont pas inférieures aux hommes. Pourquoi l’Église traite-t-elle parfois les femmes comme si elles étaient moins compétentes ou moins importantes que les hommes ? Cela ne devrait pas se produire.

Notre société actuelle demande aux femmes d’être audacieuses, confiantes, indépendantes et compétitives. On attend d’elles qu’elles fassent preuve de leadership, qu’elles exercent leur autorité, qu’elles pourvoient aux besoins de leur famille, et qu’elles sachent se débrouiller lorsqu’elles font face aux difficultés de la vie. Mais quel est l’appel de Dieu pour les femmes dans l’Église ?

Dans ce livre, John MacArthur examine le passage de 1 Timothée 2.1-9 pour traiter de sujets importants et controversés concernant les femmes dans l’Église, tels que décrits par l’apôtre Paul : leur attitude, leur apparence, leur témoignage, leur raison d’être et leur contribution. Il nous rappelle que les femmes ont un rôle crucial dans le plan de Dieu et qu’elles contribuent à fortifier chaque dimension de la vie de l’Église.

Cette étude approfondie, éclairante et concise constitue une excellente ressource pour une étude personnelle ou en groupe. Elle comprend des questions de révision et des réflexions à la fin de chaque section.


L'auteur : 

Issu d’une famille pastorale sur cinq générations, John F. MacArthur obtient son doctorat en théologie au Talbot Theological Seminary de Mirada en Californie (EUA) en 1977. Il se dévoue à l’étude de la Bible en mettant l’accent sur l’arrière-plan historique et littéraire de chaque passage. Son enseignement de la Parole de Dieu est largement connu pour son approche franche et minutieuse, verset par verset. Auteur populaire et conférencier, il travaille comme pasteur-enseignant en Californie depuis 1969. Son ministère rayonne à travers ses nombreux livres (plus de 150), dont plusieurs best-sellers, ses émissions de radio, des logiciels, des cassettes et des CD, distribués en masse dans plusieurs pays. John MacArthur est également pasteur de la méga-église « Grace Community Church », président de l'Université et du séminaire TMS The Master's Seminary

L'avis de votre libraire :

Voici un livre court et facile à lire qui étudie le livre de Timothée avec justesse et précision pour mettre en valeur le rôle primordial de la femme dans la société moderne et dans l'Eglise. Un commentaire écrit par John Mac Arthur, un spécialiste de la Bible qui explique le texte toujours avec beaucoup de pédagogie.

Donnez votre avis

Le grand appel de Dieu pour la femme

Le grand appel de Dieu pour la femme

Le grand appel de Dieu pour la femme

Donnez votre avis