Mourir pour vivre

Mourir pour vivre

7,35 €


  • Éditeur : L'Oasis
  • Poids : 68 Gr
  • Nombre de pages : 40
  • Dimensions : 14.8 x 21 cm
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782369571902

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Mourir pour vivre

Morts avec lui et vivants pour lui

4eme de couverture


« En vérité, en vérité je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul, mais s’il meurt il porte beaucoup de fruit. Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle. Si quelqu’un me sert, qu’il me suive et là ou je suis là aussi sera mon serviteur. Si quelqu’un me sert le Père l’honorera. » Jean 12 :23-26

Comment être libéré de l'esclavage du péché et de la vie propre ? Telle est la grande question que se posent de nombreux enfants de Dieu.
Quand nous sommes venus à Christ pour la première fois, chargés du fardeau et de la culpabilité de nos péchés, la délivrance nous paraissait tout aussi irréalisable, mais lorsque nous avons pris Dieu au mot et que nous nous sommes appropriés Sa Parole, le Saint-Esprit y a rendu témoignage et nous a prouvé qu'Il avait le pouvoir d'accomplir ce qui nous paraissait impossible.


L'auteur :
 

Jessie Penn-Lewis (1861-1927) n’évoque plus qu’un vague souvenir auprès du public francophone, puisque les quelques ouvrages d’elle traduits en français sont épuisés depuis plus de 50 ans et sont fort rares à trouver. Par contre, dans le monde anglo-saxon, ses ouvrages ont été constamment réédités et font partie des classiques de la littérature de Réveil.



L'avis de votre libraire :

Voici un livre très bref et concis qui explique avec précision l'oeuvre de la croix dans nos vies en trois parties. Le chemin de délivrance, l'influence en profondeur de la croix dans nos vies et enfin comment manifester la vie en Jésus.

Donnez votre avis

Mourir pour vivre

Mourir pour vivre

Mourir pour vivre

Morts avec lui et vivants pour lui

Donnez votre avis