

@librairie7ici
L’exhortation finale de C. H. Spurgeon sur le combat de la foi
4eme de couverture :
Bien qu’il s’agisse de l’un des plus petits ouvrages de Charles Spurgeon, Le plus grand combat du monde est l’une de ses publications les plus remarquables. Publié juste avant sa mort, ce livre contient le dernier discours qu’il adresse à ses collègues pasteurs.
Ayant pour thème « le bon combat de la foi », le célèbre prédicateur nous exhorte à « mettre au service du Maître tout ce que nous avons de meilleur ». Il s’agit sans aucun doute de l’un des discours les plus percutants qu’il ait jamais prononcés.
L'auteur :
Charles Haddon SPURGEON est le prédicateur anglais le plus populaire du XIXe siècle. Il est né à Kelevedon, Essex, Angleterre, le 19 juin 1834. Son père et son grand-père étant pasteurs, il fut élevé dans la connaissance et la compréhension de l'évangile mais ne s'est converti qu'à l'âge de 16 ans, un jour de tempête. De santé fragile, affligé de rhumatismes, de goutte et de néphrite, il faisait de fréquents séjours à Menton dans le Sud de la France pour récupérer. C'est là qu'il s'éteignit en 1892.
L'avis de votre libraire :
Un livre extrait d'un témoignage fort du combat de Charles Spurgeon contre la dépression. Un livre intemporel et encourageant.