Roman Possessions

Roman Possessions

25,95 €


  • Éditeur : Vida
  • Poids : 660 Gr
  • Nombre de pages : 456
  • Dimensions : 15.2 x 22.5 cm
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782895761730

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Roman Possessions

4eme de couverture :

Trevor Black était célèbre, connu comme un avocat prestigieux de la défense criminelle à New York, accompagné d'une femme magnifique, possédant une Aston Martin et détenteur d'un record de victoires au tribunal. Mais il était complètement aveugle au fait que ses décisions passées, y compris sa rencontre dans son enfance avec le surnaturel, pouvaient le hanter.

Une avalanche soudaine d'événements brise son mariage, sa pratique du droit est détruite et le conduit à une décision en pleine crise qui porte avec elle un cadeau pénible : la capacité de détecter le monde démoniaque invisible. Il est possédé et les forces obscures que Trevor peut voir cherchent à le tuer. Quand un vieil ami de sa ville natale est assassiné, le Motus Operandi est étrangement similaire à une suite de meurtres occultes qui ont déjà croisé le chemin de l'avocat. Trevor rentre chez lui pour trouver le tueur mais il est forcé de faire face à ses démons - à la fois personnels et surnaturels.


L'auteur : 

Craig Parshall est un écrivain de fiction et chroniqueur best-seller du New-York Times et du CBA, auteur ou co-auteur de onze romans à suspense. 


L'avis de votre libraire

Cet imposant roman qui parle du reniement de la foi et du monde spirutuel ravira tous les amateurs de romans à suspense. Ecrit dans un style fluide et agréable à lire, vous serez captivés par la lecture de cette histoire.

Donnez votre avis

Roman Possessions

Roman Possessions

Roman Possessions

Donnez votre avis