

@librairie7ici
4eme de couverture :
Leur vie est très tôt marquée par une tragédie et la culpabilité qui en découle. Leur comportement n'est pas toujours en adéquation avec leur foi.
Fruit d'une nuit d'ivresse, l'enfant est là. Zoé, l'institutrice de montagne au tempérament impulsif, et Yoan, l'arrogant chirurgien spécialiste de la main qui n'en a que pour son travail, sont contraints de cohabiter.
Entre les attentes insatisfaites, une confiance vacillante, les désirs de carrière, un entourage pas toujours favorable et le besoin de liberté et d'affection, le couple parviendra-t-il à trouver le chemin du véritable amour ou va-t-il exploser?
Des montagnes suisses aux Etats-Unis en passant par l'Angleterre, la Côte d'Azur et le Burkina Faso, ce roman captivant nous fait aussi découvrir le travail extraordinaire accompli de façon bénévole par de nombreux médecins dans un cadre humanitaire.
L'auteur :
Née en 1955 en Suisse romande, installée depuis son adolescence en Suisse italienne, Franca Henriette Coray a déja publié cinq romans.
Elle a écrit ce roman avec la collaboration du professeur Stephano Lucchina pour que son roman soit le plus crédible d'un point de vue documentaire concernant la chirurgie de la main.
L'avis de votre libraire :
Comme dans chacun de ses romans, Franca Henriette Coray soigne son histoire, son style littéraire et trouve toujours des sujets réalistes dans lesquels peuvent se retrouver bon nombre de lecteurs : les errements amoureux, les comportements humains qui peinent à trouver une adéquation avec leur foi...