

@librairie7ici
4eme de couverture :
Dans « La mort du Moi, la voie du changement et de la puissance de Dieu », l’apôtre Guillermo Maldonado met en avant le besoin urgent de mourir à soi-même. Il prend le Christ comme le grand exemple à suivre et nous montre 3 étapes importantes : Son renoncement, Sa transformation et Sa mort. De plus, il nous met en garde contre les conséquences lorsqu’on refuse de mourir à soi-même, mais il en souligne également les bénéfices quand on meurt à soi-même.
Quels sont les démarches à faire pour accéder au changement et la puissance surnaturelle de Dieu ? Quels sont les signes et les preuves que quelqu'un est bien mort à lui-même ? Vous devez lire ces révélations puissantes pour voir votre vie se transformer.
L'auteur :
Guillermo Maldonado est le fondateur d'un ministère international El Rey Jésus, une des églises multiculturelles les plus croissantes aux Etats-Unis.
L'avis de votre libraire :
Voici un ouvrage très complet en huit chapitres qui explique pourquoi il faut renoncer à soi-même, comment y parvenir et les réels bénéfices de cet effort dans notre vie chrétienne. Guillermo Maldonado est un auteur reconnu, spécialisé dans le combat spirituel.