Suivez-nous sur Instagram TikTok
@librairie7ici

Briser la chape du silence

4eme de couverture :

La chape du silence se transmet de génération en génération et elle empêche la réconciliation, la guérison et la restauration dans les familles, dans les églises, comme dans les villes et les nations.

Le silence de la génération de la guerre au sujet de la Shoah est-il toujours tapi dans nos os ? Aussi intense que soit le désir de nombreux chrétiens et communautés de pouvoir enfin clore le chapitre du national-socialisme, et ne plus le voir constamment revenir le devant de la scène, cela ne correspond malheureusement pas à la réalité.

Les enfants et les petits-enfants de la génération de la guerre trimbalent encore aujourd’hui avec eux les implications coupables et les expériences traumatiques de leurs parents. Le mutisme est leur signe distinctif. Ce qui semble concerner l’Allemagne à priori, est valable pour toute autre nation.

L'auteur

Jobst Bittner, théologien et pasteur a implanté de nombreuses Eglises dans le monde. Il tient aussi des conférences dans le monde entier.


L'avis de votre libraire

L'auteur se sert de son expérience dans de nombreuses églises en Allemagne et en Israël pour encourager les chrétiens à se débarrasser de la chape du silence qui empêche la guérison et la bénédiction. Ce livre apporte les éclairages théologiques pour vivre sous un regard nouveau le poids de l'Histoire autrement.

EMEB030
528 Produits
5,00 €
TTC

Bittner, Jobst
Emeth Editions
EMEB030
528 Produits

Fiche technique

Dimensions
13.5 x 21.0 x 1.6 cm
Poids
0.386 Kg
Délai livraison
sous 4 à 8 jours
Nombre de pages
288
Année
2017

Références spécifiques

EAN-13
9791097546014

16 autres produits dans la même catégorie :