Rejeté, pardonné, sauvé

Rejeté, pardonné, sauvé

13,18 €


  • Éditeur : Première Partie
  • Poids : 203 gr
  • Dimensions : 15 x 21 cm
  • Nombre de pages : 125
  • Année : 2024
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782365263269

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Rejeté, pardonné, sauvé

    

4e de couverture

    

Trocadéro 2018, ils sont presque un millier à être venus le rejoindre suite à une invitation sur les réseaux sociaux à venir évangéliser la capitale. Cospiel prend le micro et invite la foule à annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ dans les rues de Paris. Il a 23 ans, il n'a pas été ordonné pasteur, pourtant, il est indéniable que ce jeune homme charismatique, si timide dans son enfance et son adolescence, a reçu une onction pour prêcher l'Évangile et faire des missionnaires. Comme beaucoup de jeunes de sa génération, il a grandi dans une famille éclatée. Victime de harcèlement pendant l'adolescence et en situation d'échec scolaire, il connaîtra de nombreuses addictions (jeux vidéo, puis sexe, drogue, alcool). Converti à l'âge de 18 ans, il témoigne dans ce livre de la difficulté de mettre en place un véritable changement de cap malgré la révélation de la présence aimante de Dieu à ses côtés et revient sur la naissance de ce nouveau ministère d'évangélisation directe via internet.

    

L'auteur

    

Né dans une famille catholique à La Baule, en France, le Pasteur Cospiel connaît une enfance mouvementée avant de rencontrer le Seigneur Jésus-Christ en 2014 à l’âge de 19 ans. L’année suivante, il prend la ferme résolution de renoncer à tous ses désirs contraires à la volonté de Dieu et débute un ministère d’évangélisation, après avoir été puissamment touché par le verset d’Esaïe 6.8 :

   

« J’entendis la voix du Seigneur, disant : Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous ? Je répondis : Me voici, envoie-moi. »

 

L'avis du libraire

 

Le Pasteur Cospiel est encore jeune, il n'a pas 30 ans et pourtant, on peut dire qu'il a déjà vécu beaucoup de choses et notamment une conversion à l'âge de 18 ans. Il se compare dès le début de son livre au fils prodigue qui revient au Père. Son témoignage mérite d'être connu dans un monde où beaucoup de jeunes sont en recherche de sens.

 

 

Donnez votre avis

Rejeté, pardonné, sauvé

Rejeté, pardonné, sauvé

Rejeté, pardonné, sauvé

Donnez votre avis