Prier c'est écrire son histoire

Prier c'est écrire son histoire

17,06 €


  • Éditeur : Vie victorieuse éditions
  • Poids : 396 gr
  • Dimensions : 14.7 x 21 cm
  • Nombre de pages : 253
  • Année : 2022
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782956246169

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Prier c'est écrire son histoire

  

4 e de couverture

  

Nous ne sommes pas appelés à subir l’Histoire, mais à L’écrire et c’est par la prière que tout se passe. Ce livre est un véritable manuel qui va te permettre de développer ta vie de prière, mais également de lancer une école de prière.

  

S’il ne s’agissait pas de prier davantage, mais de prier différemment pour entrer dans une vie de persévérance où la prière devient puissante et efficace afin de changer les circonstances et écrire Son Histoire ? Car c’est à cela que tu as été appelé(e).

   

Fais partie de celles et ceux qui ne se donneront aucun repos jusqu’à ce que les promesses de Dieu soient accomplies pour ta vie, ta famille, ton église, ta ville, ton pays et deviens un catalyseur pour lancer un mouvement de prière.

 

Les auteurs :

  

Luc Favre – Luc est marié à Rachel et ils ont deux enfants. Issu d’une famille de pasteurs depuis plusieurs générations, Luc est un homme de foi, passionné par l’implantation d’églises ainsi que par le fait de voir les gens entrer dans leur destinée. En 2002, avec Rachel, ils ont fondé l’église évangélique E-ELIM de Thonon-les-Bains et sont maintenant leaders de l’église VIE « une église sur des sites et en différentes langues ».

  

Jean-Hugues Jéquier – Jean-Hugues est venu à Marseille avec sa famille pour y enseigner dans le cadre de l’école biblique « IFIM ». Il a à coeur sa ville ainsi que les pays du Maghreb et l’Afrique subsaharienne.

 

L'avis du libraire :

 

Beaucoup de choses ont été écrites sur la prière, ce livre a été écrit à deux mains ce livre est le fruit d'une réflexion commune et d'une expérience commune de la prière. 

 

Donnez votre avis

Prier c'est écrire son histoire

Prier c'est écrire son histoire

Prier c'est écrire son histoire

Donnez votre avis