Libre de pardonner

Libre de pardonner

9,48 €


  • Éditeur : Editions de la Colline
  • Poids : 145 gr
  • Dimensions : 14 x 19.9 cm
  • Nombre de pages : 114
  • Année : 2022
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782918495338

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Libre de pardonner

 

La vie de Patrick d'Irlande 

 

4e de couverture :

 

Patrick (385-451) est connu pour avoir introduit la foi chrétienne en Irlande. Issu d'une famille de  paysans aisés d'Écosse, il est enlevé adolescent par des pirates irlandais. Vendu comme esclave il va connaître la vie rude de ce pays à peine civilisé. C'est là que sa foi d'enfant va s'approfondir. Au travers d'aventures épiques, Patrick va réussir à s'échapper et à retrouver ses parents. Sa décision de repartir en Irlande pour évangéliser le pays va se heurter à l'incompréhension de ses proches.

  
Malgré les difficultés innombrables, les oppositions de toute nature, une église florissante va naître du ministère de Patrick. La chrétienté irlandaise sera pendant plusieurs siècles le phare du christianisme. Au travers de cet ouvrage vous serez plongé dans l'atmosphère crépusculaire de la fin de l'empire romain et découvrirez, au-delà de la légende, l'un des plus grands missionnaires de cette période troublée. 

 

L'auteure

 

K C Murdarasi est une auteure écossaise qui écrit des nouvelles, des romans et des fictions , ainsi que des fictions  inspirées de faits réels. Elle écrit professionnellement depuis 2007, date à laquelle elle est revenue au Royaume-Uni après un passage en tant que missionnaire en Albanie.

 

L'avis du libraire

Dans cette collection qui présente des personnages ayant participé à la diffusion du christianisme dans le monde les personnages nous sont présenté non pas comme une biographie classique, mais par un texte romancé qui le rend plus vivant. Ce livre s'adresse à la fois aux adolescents et aux adultes. 

Donnez votre avis

Libre de pardonner

Libre de pardonner

Libre de pardonner

Donnez votre avis