Épouse de serviteur de Dieu

Épouse de serviteur de Dieu

16,11 €


  • Éditeur : Editions Mabouadi Sosthène
  • Poids : 274 gr
  • Dimensions : 14.8 x 21 cm
  • Nombre de pages : 195
  • Année : 2022
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782490110094

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Épouse de serviteur de Dieu

 

4e de couverture

 

«Être accompagnée dans le ministère a toujours été mon désir. Mais je n’avais jamais trouvé quelqu’un de confiance à qui parler, sur qui m’appuyer ou pleurer. J’attendais impatiemment ce livre qui sera le prolongement de mon coaching avec le pasteur Nina. Être une épouse de serviteur est réellement un mandat divin qui nécessite un Mentoring. Merci à toi pasteur Nina, notre Mentor.»
Annick, Epouse de serviteur de Dieu
  
«En tant qu’épouse, le parcours des formations des épouses de serviteurs de Dieu m’ont permis de me repositionner et j’ai pu faire tomber les panneaux de revendications qui étaient les miens. L’intimité a été un challenge avec mon mari et j’ai compris l'importance de la relation sexuelle et des rapports sexuels. Grâce aux enseignements des ESD ma mentalité a été réajustée. J’ai encore des efforts à fournir mais c'est beaucoup mieux qu’avant.»
Annie, Épouse de serviteur de Dieu
  
«Une phrase que le pasteur Nina aime à dire est : «Nous allons ensemble écrire votre histoire». Je peux vous dire que je suis déjà en train d’écrire cette nouvelle histoire avec le' Seigneur. Ces formations dédiées à propulser les femmes dans leur sphère d’influence a un tel impact dans ma vie et me positionnent davantage dans mon travail.»
Eliane, Diplomate
  
L'auteure
 
Nina Lisette MABOUADI a été consacrée au ministère comme pasteur administrateur du Centre d’Evangélisation Esprit et Vie à Bordeaux, aux côtés de son mari, le Pasteur Sosthène MABOUADI. Passionnée de challenges, c’est une femme affairée au quotidien. En effet, son entourage rend témoignage d’une femme aidant les autres à dépasser leurs limites et à croire au potentiel qui est en eux. Mentor de plusieurs femmes haut placées, elle accompagne des juges, magistrats, diplomates, femmes d’affaires, ambassadeurs et bien d’autres, et croit que c’est le temps où Dieu établit une nouvelle génération d’experts chrétiens dans leurs domaines pour impacter les nations. Elle y travaille d’arrache-pied sur sa plateforme Femmes Multidimensionnelles où elle donne des formations semaines après semaines pour équiper les femmes dans leurs différentes sphères d’influence. Nina Mabouadi est mariée au pasteur Sosthène Mabouadi et mère de 3 enfants.
  
l'avis du libraire :
 
 
Être l'épouse d'un pasteur ou d'une personne qui exerce un ministère dans l'église n'est pas sans conséquence sur la vie du conjoint. Nina Mabouabi est l'épouse du pasteur Sosthène Mabouabi s'adresse à ces femmes qui sont de fait impliquées dans le ministère de leur mari. 

Donnez votre avis

Épouse de serviteur de Dieu

Épouse de serviteur de Dieu

Épouse de serviteur de Dieu

Donnez votre avis