Notes sur l'Ecclésiaste

Notes sur l'Ecclésiaste

16,97 €


  • Éditeur : Scripsi
  • Poids : 250 gr
  • Dimensions : 14.80 x 21 cm
  • Nombre de pages : 216
  • Année : 2022
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782826020462

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Notes sur l'Ecclésiaste

 

4e de couverture

 

Une sagesse qui «part du vécu et du réel pour nous conduire vers le sensé et le fructueux»: voilà ce que nous propose le livre biblique de l'Ecclésiaste, d'après Gilles Georgel. Comme à son habitude, il nous entraîne dans un commentaire qui nous fait réfléchir sur le sens de la vie, sur la nature humaine, sur nos erreurs et les leçons à en tirer concrètement.

 
Dans un monde où l'histoire se répète souvent et où l'es certitudes sont parfois difficiles à établir, cette réflexion antique revisitée par un citoyen de notre siècle ouvre de nombreuses perspectives et pistes stimulantes.

 

L'auteur

 

Gilles Georgel est observateur attentif de notre société contemporaine, de ses interrogations et de ses aspirations spirituelles. Pasteur missionnaire en Picardie, il désire apporter des réponses bibliques claires aux questions que chacun se pose. Homme de contact, il aime communiquer le message de l'Évangile. Marié à Lydia, il est père de cinq enfants.

 

Lire les premières pages : 

  

  

L'avis du libraire

 

Dans un monde qui fait de sa vie sur terre sa seul destinée l'Ecclésiaste nous rappelle les futilités de nos réalisations terrestres. Malgré sur ce constat qui semble être fait par ce livre de la Bible si particulier, l'auteur Gilles Georgel y voit plutôt « une fenêtre d'ouverture » comme il dit, sur l’immortalité. Ce livre nous rappelle que la vie vaut la peine d'être vécue.

Donnez votre avis

Notes sur l'Ecclésiaste

Notes sur l'Ecclésiaste

Notes sur l'Ecclésiaste

Donnez votre avis