L'antichrist, les signes de sa venue

L'antichrist, les signes de sa venue

16,11 €


  • Éditeur : CLC
  • Poids : 340 Gr
  • Nombre de pages : 256
  • Dimensions : 14 x 21 x 1.4 cm
  • Année : 2021
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782722203815

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

L'antichrist

Les signes de sa venue

 

4eme de couverture :

Ce livre aux accents fantastiques et géopolitiques nous fait prendre conscience du temps dans lequel nous sommes à l'horloge de Dieu.

Pourquoi attendre pour le lire ?

Aucun autre thème biblique n'a provoqué autant de fantasmes : l'antichrist !

Et cela, tant dans le monde chrétien que que dans la société occidentale tout entière.

Le sujet est ô combien complexe: les texte bibliques sont sobres à ce sujet. Ils utilisent des codes et des symboles. Cette imprécision qui entoure ces propos est bien intentionnelle: placer l'auditeur dans une situation où il sera amené à prier et à veiller en tout temps.

Le style est simple et direct. L'auteur aborde la question des événements eschatologiques. Il remonte aux sources de la tradition juive qui était également celle de Jésus-Christ et des apôtres. Il nous captive et éveille notre esprit pour que nous soyons de ceux dont les oreilles entendent et qui comprennent les signes qui annoncent la nuit mais aussi l'aurore.

 

L'auteur :

 

Jean-Marc THOBOIS (1944-2020)  a été pasteur dans l’ouest de la France. Après un séjour au collège biblique de Kenley en Angleterre, il étudia l’histoire d’Israël et l’archéologie biblique à l’université de Jérusalem. Il a créé la revue Keren Israël et a écrit de nombreux livres traitant de l’histoire d’Israël. Conférencier et enseignant hors-pair, son but fut de rapprocher les chrétiens de leurs racines juives.

  

L'avis de votre libraire :

Un livre écrit par un théologien réputé, spécialiste du livre de l'Apocalypse. Il prend en compte la géopolitique pour enseigner les chrétiens sur la fin des temps.

 

Donnez votre avis

L'antichrist, les signes de sa venue

L'antichrist, les signes de sa venue

L'antichrist

Les signes de sa venue

Donnez votre avis