Combattre l'esprit de rébellion

Combattre l'esprit de rébellion

9,48 €


  • Éditeur : Sotéria
  • Poids : 130 Gr
  • Nombre de pages : 80
  • Dimensions : 13.9 x 21 x 0.5 cm
  • Année : 2021
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782940285280

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Combattre l'esprit de rébellion

4eme de couverture

 

L'esprit de rébellion prend naissance dans le jardin d'Éden, lorsque l'homme et la femme se rebellent contre Dieu en refusant de se soumettre à ses plans et à ses mises en garde. Depuis lors, l'ennemi n'a cessé d’influencer des individus pour résister à Dieu et à ses projets.

Par sa rébellion, une personne indocile se place sous l'autorité de l'ennemi; cela signifie qu'elle ne se soumet plus vraiment à Dieu. Soyons donc vigilants à ne pas laisser entrer de rébellion dans notre cœur. Cela commence par des attitudes, des réactions, puis cela devient comme une seconde nature.
Si vous parvenez à vous débarrasser de cet esprit et de toutes ses ramifications, vous vivrez votre vie spirituelle, familiale et relationnelle d'une manière bien plus sereine.

La délivrance est l'une des armes utiles et efficaces proposées par Dieu dans la Bible. Jésus nous a montré comment faire et nous encourage à nous mettre au travail, à sa suite (cf. Marc 16:15-18).

Beaucoup de personnes prises par cette puissance n'en sont même pas conscientes. Cet ouvrage désire aider le lecteur à bien comprendre les ramifications de cet esprit pour apprendre à ne plus s'y soumettre, afin de vivre une vie telle que celle prévue par Dieu, dans une pleine liberté (cf. Jean 8:36).

 

L'auteur : 

 

Sylvain Freymond est avant tout un adorateur. Il aime communiquer sa joie de servir le Seigneur grâce à la composition et à l’écriture. Sa passion est de voir les gens s'engager pour célébrer et louer Dieu.

Il est aussi un enseignant et un orateur apprécié, qui prêche à de nombreuses occasions lors de séminaires et dans diverses églises.

Il travaille depuis 1989 au sein de Jeunesse en Mission. Depuis 1997, il collabore activement au ministère de Soteria. Il voyage régulièrement pour servir le corps de Christ dans le domaine de la louange et de la délivrance.

 

L'avis de votre libraire

 

Un livre précieux qui allie combat spirituel et théologie pour aborder un enjeu spirituel majeur intemporel : obeissance et rebellion qu'elles soient collectives ou individuelles. 

Donnez votre avis

Combattre l'esprit de rébellion

Combattre l'esprit de rébellion

Combattre l'esprit de rébellion

Donnez votre avis