L'épître dite aux Hébreux

L'épître dite aux Hébreux

9,48 €


  • Éditeur : Etudes et échanges évangéliques
  • Poids : 240 Gr
  • Nombre de pages : 14 x 21 x 1.5 cm
  • Dimensions : 187
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782956919216

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




L'épître dite aux Hébreux

4eme de couverture : 

 

 

L’Epître ‘dite’ aux Hébreux est son quatrième commentaire après Romains, Jacques et Galates. De cette dernière épître, il disait ne l’avoir pas choisie. Il le dit pareillement de l’épître aux Hébreux. Elle lui faisait un peu peur. Comment, par ailleurs, la commenter sans en faire un pavé indigeste, et ne pas se répéter trop là où l’épître ne cesse de le faire ? Les hésitations commencèrent à céder dès que, sur demande, il commença à l’enseigner. Il en découvrait rapidement l’insoupçonnée importance pour nous aujourd’hui, autant que pour les premiers judéo-chrétiens initialement visés.
A-t-il réussi un ouvrage abordable pour tous sans rien sacrifier à la facilité ?
Sa lecture risque de surprendre. En effet, l’auteur refuse de se contenter de ce que la plupart ont pensé et dit jusqu’ici, tant l’examen sérieux du texte original le contraignit de se remettre lui-même en question.

 

 

L'auteur

 

 

Après sept années de formation Biblique, Richard Doulière fut évangéliste itinérant. Ce sont les circonstances qui firent de lui un enseignant, parallèlement à un ministère pastoral ainsi qu’auprès des jeunes.
Après plus de 70 ans de prédications et d’enseignement, il se laissa convaincre que le moment était venu d’écrire afin de mettre à disposition du plus grand nombre le fruit de décennies d’étude persévérante des Saintes Ecritures.
Entré dans sa quatre-vingt treizième année, il souhaite avoir encore au moins huit livres à écrire ! Bien sûr, Dieu seul sait lesquels verront le jour.

 

L'avis de votre libraire

 

 

Un commentaire de l'épître aux Hébreux écrit par un spécialiste du Nouveau testament qu'il a enseigné sans relâche pendant plus de 70 ans.

Donnez votre avis

L'épître dite aux Hébreux

L'épître dite aux Hébreux

L'épître dite aux Hébreux

Donnez votre avis