La révolution de la grâce

La révolution de la grâce

20,85 €


  • Éditeur : Lettres aux Nations
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782913795587

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

La révolution de la grâce

Menez une vie au-dessus de la défaite

 

4eme de couverture :

 

 

C'est une révolution qui abat les murs du légalisme et amène les croyants dans une relation profonde et intime avec la personne de Jésus. De précieuses vies sont transformées, les mariages sont restaurés, les malades sont guéris et beaucoup sont libérés de l'esclavage du péché.
 
Dans LA REVOLUTION DE LA GRÂCE, Joseph Prince, auteur de best-sellers internationaux et l’une des voix prédominantes dans la proclamation de l'évangile de la grâce, propose cinq clés puissantes qui vous aideront à expérimenter la révolution de la grâce dans votre propre quotidien et mener une vie au-dessus de la défaite.
 
Que la révolution commence!
Faites l'expérience d'une révolution qui s'étend à travers le monde!
 
Découvrez comment ces clés peuvent vous servir en lisant les témoignages de personnes qui ont vécu de stupéfiantes percées et transformations lorsqu'elles ont rencontré le vrai Jésus et entendu l'évangile pur et simple. Quel que soit votre défi aujourd'hui, commencez à vous éloigner de la défaite et faites un bond de géant vers votre victoire.
 
Que la révolution commence !
  
L'auteur :
 
Joseph Prince est le pasteur principal de l'église Nouvelle création à Singapour, une église qui réunit plus de 30 000 membres. Il se sert des réseaux de télévision partout dans le monde pour annoncer l'Evangile. Il écrit aussi de nombreux livres et il est très sollicité comme conférencier.
 
L'avis de votre libraire : 
 
 
Un livre dans le prolongement des vidéos Youtube du pasteur Joseph Prince. Un livre qui montre à quel point la grâce de Dieu révolutionne nos vies personnelles.

Donnez votre avis

La révolution de la grâce

La révolution de la grâce

La révolution de la grâce

Menez une vie au-dessus de la défaite

Donnez votre avis