Jésus parle

Jésus parle

15,12 €


  • Éditeur : L'Oasis
  • Poids : 335 gr
  • Nombre de pages : 204
  • Dimensions : 15.5 x 22.5 x 1.6 cm
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782369572275

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Jésus parle

Léonard Sweet et Frank Viola

 

4e de couverture :

D’innombrables chrétiens ont faim d’entendre la voix de Dieu. Le problème est que beaucoup ne savent pas comment faire. D’une manière chaleureuse et accueillante, ‘Jésus parle’ vous enseigne comment entendre la voix de Jésus en explorant les différentes façons dont le Christ parle aujourd’hui et comment ses brebis peuvent grandir dans leur capacité à reconnaître et à répondre à sa voix. 

 

En examinant comment les disciples interagissaient avec Jésus ressuscité – depuis les Évangiles jusqu’à l’Apocalypse – Léonard Sweet et Frank Viola présentent les innombrables façons dont le Seigneur parle à son peuple maintenant. Ils démystifient le processus, en fournissant des conseils pratiques sur la façon dont vous pouvez reconnaître la voix de Jésus dans votre propre vie.

 

En 2009, Sweet and Viola ont entrepris un voyage de découverte. Ils avaient un objectif: aider à restaurer la suprématie et la souveraineté de Jésus-Christ par-dessus tout. Peu de temps après, ils ont publié leur bestseller national, ‘Le manifeste de Jésus’. Deux ans plus tard, ils ont publié : Jésus, une théographie, établissant magnifiquement que toutes les Écritures dévoilent une personne. Jésus parle est le troisième volume attendu de leur trilogie de Jésus. Lisez-le et soyez équipé pour entendre la voix de Dieu.

 

Les auteurs : 

Léonard Sweet occupe la chaire d'évangélisation à la Drew University, New Jersey. Il est professeur émérite à l'université George Fox et l'auteur de nombreux articles et livres.

 

Frank Viola est conférencier et auteur de plusieurs ouvrages.

Donnez votre avis

Jésus parle

Jésus parle

Jésus parle

Léonard Sweet et Frank Viola

Donnez votre avis