Henri doit dire adieu

Henri doit dire adieu

6,54 €


  • Éditeur : Excelsis
  • Poids : 280 Gr
  • Nombre de pages : 36
  • Dimensions : 22,3 x 22,4 x 0,9 cm
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782755003963

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Henri doit dire adieu

Quand tu as le coeur brisé

Collection "Leçons de vie pour coeurs tendres 

 

4eme de couverture : 

 

 

Henri Hérisson aime beaucoup sa petite coccinelle Lila. Elle lui tient compagnie et le fait rire, ainsi que sa famille et ses amis, avec ses vols et ses loopings. Mais un jour, Henri doit dire adieu à sa coccinelle. Il est très triste, et toute sa famille aussi. Mais les membres de la famille Hérisson vont apprendre ensemble à s’approcher de Jésus et à lui confier leur tristesse.

Les parents trouveront à la suite de l’histoire des conseils pour aider leur enfant à surmonter sa tristesse et à traverser les périodes de perte ou de deuil. À la fin du livre une page de versets à découper donnera aux enfants un moyen pratique de se souvenir du message d’encouragement de la Parole de Dieu.

 

 

Les auteurs :

Edward T. Welch, est psychologue et enseignant à la Fondation pour une éducation et une relation d’aide chrétienne (CCEF). Il est titulaire d’un doctorat en neuropsychologie de l’université de l’Utah et d’un master en théologie du Biblical Theological Seminary (Hatfield, Pennsylvanie). Conseiller en relation d’aide depuis plus de trente ans, il a beaucoup écrit sur les thèmes de la dépression, des peurs et des addictions. Parmi ses ouvrages, plusieurs existent en français : À la croisée des chemins ; Côte à côte ; La dépression ; Libéré de la honte ; Quand je suis dans la crainte ; Quand les hommes ont plus d’importance que Dieu.

Joe Hox a grandi dans une ferme du sud de l’Iowa où il griffonnait des dessins quand il n’était pas en train de bêcher les chardons ou de nourrir les cochons. Tout le monde savait à la façon dont il alignait les ballots de foin qu’il choisirait l’activité artistique plutôt que le travail à la ferme. Titulaire d’une licence en arts et éducation de l’université de Dordt, il a obtenu son master à l’université du Nebraska. Il vit aujourd’hui avec sa femme et leurs quatre enfants à Pella, dans l’Iowa, où il fait ses illustrations et enseigne l’art.

 

 

L'avis de votre libraire

Un bel album au graphisme moderne pour venir en aide aux enfants qui doivent vivre un deuil, une séparation, écrit dans un langage emphatique et compréhensible des enfants à partir de cinq ans.

Donnez votre avis

Henri doit dire adieu

Henri doit dire adieu

Henri doit dire adieu

Quand tu as le coeur brisé

Donnez votre avis