Talia sort de sa carapace

Talia sort de sa carapace

6,54 €


  • Éditeur : Excelsis
  • Poids : 280 Gr
  • Nombre de pages : 36
  • Dimensions : 22,3 x 22,4 x 0,9 cm
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782755003970

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Talia sort de sa carapace

Quand tu te sens seul

Collection "Leçons de vie pour coeurs tendres 

 

4eme de couverture : 

 

 

Talia Tortue déménage au bord d’un nouvel étang avec sa famille et arrive dans une nouvelle école. Dès le premier jour, tout le monde a des amis, sauf elle. Elle se sent seule et rejetée. La maîtresse de Talia, Mlle Minnick, lui rappelle que Jésus est toujours son ami. À partir du message de l’Évangile, Talia sort de sa carapace apporte de l’aide à tous les enfants de trois à huit ans, et des conseils bibliques aux familles pour faire face au problème de la solitude ou de l’isolement.

 

 

Les auteurs :

Jayne V. Clark est responsable du personnel de la Fondation pour une éducation et une relation d’aide chrétienne (CCEF). Elle pratique l’accompagnement depuis trente ans et intervient fréquemment dans des retraites et conférences. Elle a écrit de nombreux livres et articles.

Joe Hox a grandi dans une ferme du sud de l’Iowa où il griffonnait des dessins quand il n’était pas en train de bêcher les chardons ou de nourrir les cochons. Tout le monde savait à la façon dont il alignait les ballots de foin qu’il choisirait l’activité artistique plutôt que le travail à la ferme. Titulaire d’une licence en arts et éducation de l’université de Dordt, il a obtenu son master à l’université du Nebraska. Il vit aujourd’hui avec sa femme et leurs quatre enfants à Pella, dans l’Iowa, où il fait ses illustrations et enseigne l’art.

 

 

L'avis de votre libraire

Un bel album au graphisme moderne pour venir en aide aux enfants qui ressentent de la solitude, écrit dans un langage emphatique et compréhensible des enfants à partir de cinq ans.

Donnez votre avis

Talia sort de sa carapace

Talia sort de sa carapace

Talia sort de sa carapace

Donnez votre avis