Peu importe que Katia ait éclos seulement quelques secondes avant Kenza et Kerwan, elle estime qu’elle se doit d’être la première en tout. Et cela entraîne des disputes régulières entre frères et soeurs de la famille Canard, et avec elles leur lot de blessures affectives et de frustration. Un jour, Kerwan décide que ce sera lui le premier pour une fois et… la famille frôle la catastrophe.
Comme dans les autres volumes de la série « Leçons de vie pour coeurs tendres », parents, grands-parents et tous ceux qui s’occupent d’enfants trouveront, en plus d’une histoire joliment illustrée, des conseils utiles pour apporter une aide concrète, basée sur la grâce, aux enfants qui ont du mal à s’entendre avec leurs frères et soeurs.
L'autrice :
Lauren Whitman est membre du conseil et du corps enseignant de la Christian Counseling & Educational Foundation (CCEF), où elle travaille depuis plus de dix ans. Elle est également rédactrice en chef du Journal of Biblical Counseling et auteure. Lauren Whitman et sa famille vivent dans la région de Philadelphie.
Avis du libraire :
Une histoire touchante et drôle sur les rivalités entre frères et sœurs, qui montre comment la grâce et le pardon apaisent les cœurs. Un bel outil pour aider les enfants à mieux s’aimer au quotidien.