Suivre Dieu jusqu'au bout

Suivre Dieu jusqu'au bout

12,32 €


  • Éditeur : CLC
  • Poids : 200 Gr
  • Nombre de pages : 112
  • Dimensions : 14 x 21 x 1 cm
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782722203464

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Suivre Dieu jusqu'au bout

TEPPER ELLIOTT

Le coût du Royaume 

 

« Le royaume des cieux est semblable à un trésor caché dans un champ » (Matthieu 13.44).

 

Qui ne connaît pas la parabole du trésor caché ? Si nous sommes le trésor caché dans le monde, l’homme qui l’a trouvé, l’a payé d’un grand prix : Jésus a tout donné, il a donné sa vie ! Mais si c’est nous qui sommes en quête du trésor, le Royaume des cieux, quel prix sommes-nous prêts à payer pour l’obtenir ?

 

Elliott Tepper connaît le prix de ces leçons durement apprises sur le front. Il parle d’épreuves et aussi de la prospérité réservée aux amoureux de Jésus. Car être chrétien, c’est tomber amoureux de celui qui s’est donné et se donner entièrement en retour. Simple, mais ô combien coûteux ! Vous tenez en vos mains un petit livre qui risquerait bien de vous faire faire un pas de géant !

 

Êtes-vous prêt à payer le prix ?

 

L'auteur :  

 

Elliott Tepper est membre fondateur de Betel, une association créée en Espagne pour venir en aide aux drogués et aux marginaux. Il est aussi le pasteur principal de l’église Iglesia Betel de Madrid. Ce livre est le premier de l’auteur paru en français. 

 

L'avis de votre libraire : 

Un livre fort qui s'appuie sur l'expérience personnelle d'un pasteur qui oeuvre auprès des plus exclus de la société. Un livre qui montre à quel point l'Evangile est révolutionnaire.

 

Note 
2020-10-17

112 pages qui m'ont bouleversé

c'est un livre enthousiasmant qui m'a montré à quel point ma vie de chrétien est tiède hélas.... je vous le conseille si vous sentez que vous vous êtes un peu endormi. Trouver le trésor c'est trouver Jésus.

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Suivre Dieu jusqu'au bout

Suivre Dieu jusqu'au bout

Suivre Dieu jusqu'au bout

TEPPER ELLIOTT

Donnez votre avis