Le coronavirus et Christ

Le coronavirus et Christ

5,59 €


  • Éditeur : Impact
  • Poids : 110 Gr
  • Nombre de pages : 106
  • Dimensions : 12.7 x 17.8 x 0.9 cm
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782890824256

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Le coronavirus et Christ

4eme de couverture : 

 

Le 11 janvier 2020, un nouveau coronavirus (COVID-19) aurait fait sa première victime dans la ville chinoise de Wuhan. Plus tard, le 11 mars 2020, l’Organisation mondiale de la santé a déclaré que le coronavirus était devenu une pandémie mondiale. Au milieu de la peur et de l’incertitude causées par cette situation, il est naturel de se demander ce que Dieu est en train de faire.

Dans Le coronavirus et Christ, John Piper invite les lecteurs du monde entier à s’appuyer sur le Rocher solide, qui est Jésus-Christ, en qui nos âmes peuvent être affermies. Il nous rappelle comment notre Dieu souverain ordonne, gouverne et règne sur toutes choses afin d’accomplir ses sages et bons desseins pour ceux qui mettent leur confiance en lui. Mais qu’est-ce que Dieu est en train de réaliser par le biais du coronavirus ? John Piper propose six réponses bibliques à cette question, nous montrant que Dieu est à l’oeuvre en ce moment précis de l’histoire.

 

L'auteur :

 

John Piper est né aux États-Unis. Il est pasteur retraité depuis 2011. Il est titulaire d’un doctorat de théologie de l’Université de Munich et a enseigné l’exégèse biblique au Bethel College à Saint Paul, Minnesota (États-Unis). Il est l’auteur de plus de trente livres dont plusieurs best-sellers. 

 

L'avis de votre libraire :

 

Un livre accessible et facile à lire qui apporte l'éclairage biblique d'un théologien renommé pour aider les chrétiens et les non-chrétiens qui ont besoin de repères dans ces temps tourmentés par l'épidémie.

Donnez votre avis

Le coronavirus et Christ

Le coronavirus et Christ

Le coronavirus et Christ

Donnez votre avis