Retrouver la joie de prier

Retrouver la joie de prier

4,64 €


  • Éditeur : Cruciforme
  • Poids : 85 Gr
  • Nombre de pages : 61
  • Dimensions : 12.7 x 17.8 x 0.6 cm
  • Année : 2020
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782890823877

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Retrouver la joie de prier

4eme de couverture

Nous ne sommes pas doués pour la prière. C’est malheureusement vrai pour la plupart d’entre nous et cela ne devrait pas nous étonner. Toutefois, ce livre n’aborde pas le sujet de la prière d’une manière culpabilisante. Au lieu de nous dire de mieux prier ou de prier plus souvent, l’auteur nous montre plutôt pourquoi la prière est essentielle et pourquoi nous devrions en profiter pleinement.

S’inspirant de la définition de Calvin selon laquelle « la prière est le principal exercice de la foi », Michael Reeves nous aide à comprendre que la prière doit être une expression naturelle de notre foi. Tout comme notre foi est éveillée lorsque nous saisissons les merveilles de l’Évangile, la prière devrait être la réponse de notre cœur à ces glorieuses vérités.

Retrouver la joie de prier est un petit ouvrage agréable à lire qui nous fait comprendre que la prière ne devrait pas être un devoir à accomplir, mais plutôt un cadeau à savourer.

L'auteur :

Michael Reeves est docteur en philosophie, auteur, théologien, historien et professeur. Il est directeur de l'Union, une initiative qui s'efforce de de répandre la connaissance théologique dans le contexte de l'Eglise locale.

L'avis de votre libraire :

Un livre facile à lire qui encourage les chrétiens à donner une plus grande place à la prière dans leur vie pour permettre leur croissance spirituelle.

Donnez votre avis

Retrouver la joie de prier

Retrouver la joie de prier

Retrouver la joie de prier

Donnez votre avis