Le citoyen du ciel

Le citoyen du ciel

11,37 €


  • Éditeur : Philadelphie
  • Poids : 380 Gr
  • Nombre de pages : 182
  • Dimensions : 13.5 x 21.1 x 0.2 cm
  • Année : 2019
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782911112522

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Le citoyen du ciel

Un apôtre de la Chine contemporaine

 

4eme de couverture

Considéré par la police comme l'un des criminels les plus recherchés de Chine, le "Citoyen du Ciel" a été emprisonné une quinzaine de fois dans son pays. Frappé, maltraité et torturé. il est resté fidèle à Jésus-Christ et n'a jamais fait de compromis.

Lors de sa dernière incarcération dans une prison de haute sécurité, frère Yun a eu les jambes fracturées par ses bourreaux. Alors qu'il était estropié, il a reçu l'ordre de Dieu de s'échapper. Mettant sa foi en action, Yun s'est levé... et les portes de la prison se sont ouvertes devant lui!

A l'image des chrétiens des églises de maison chinoises, le "Citoyen du Ciel" est entièrement consacré au Dieu vivant et vrai, quel que soit le prix à payer. En 1997, il a pu fuir miraculeusement hors de Chine. Mais en 2001, il s'est retrouvé emprisonné en Birmanie. Grâce à son témoignage, la lumière et l'espoir ont jailli dans les ténèbres du désespoir de l'une des plus horribles prisons de la planète.

Depuis sa libération, Yun est le porte-parole de plus de 70 millions de chrétiens regroupés dans les églises de maison en Chine. Refusant la tutelle d'un gouvernement athée sur I'Eg|ise de Jésus-Christ, ces frères et sœurs endurent une persécution terrible. Pourtant, dans le cadre du mouvement "Retour à Jérusalem", ils se préparent à envoyer 100 000 missionnaires hors de leurs frontières pour évangéliser les pays situés à l'Ouest de la Chine.

Ce récit palpitant se lit comme un nouveau chapitre des Actes des Apôtres. Il nous prépare à affronter des temps plus difficiles et nous encourage à placer notre confiance , en Dieu seul.

L'auteur

 

Haavald Slaatten a écrit cette biographie de Frère Yun. Cet ouvrage chrétien renommé a été réedité par Philadelphie éditions avec ACP.

 

L'avis de votre libraire : 

 

C'est un témoignage important de la persécution des chrétiens en Chine et comment Dieu nous donne la force de tenir ferme dans notre foi. Ce livre se lit comme un nouveau chapitre des actes des apôtres.

Note 
2020-05-28

La foi e Christ Jésus

Le témoignage du frère Yun doit nous emmener tous à ne pas craindre les hommes mais à avoir toujours les yeux fixés sur Jésus, car avec Dieu nous vaincrons toujours, Ilest Fidèle et Bon

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Le citoyen du ciel

Le citoyen du ciel

Le citoyen du ciel

Un apôtre de la Chine contemporaine

Donnez votre avis