Grossesse en péril

Grossesse en péril

2,84 €


  • Éditeur : CLC
  • Poids : 100 Gr
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Nombre de pages : 64
  • Année : 2019
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782722203525

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Grossesse en péril Ce qu'il faut savoir pour apaiser l'angoisse

 

ASSOCIATION ACPERVIE



Qu’elle soit désirée ou inattendue, la grossesse peut être source d’angoisse. Comment mieux rassurer qu’en apportant une information précise sur les effets de l’exposition à des substances, des examens ou des maladies, avant ou pendant la grossesse ? Des situations sociales peuvent aussi poser problème.

 


Le présent livret, fruit de nombreuses années d’engagement, comble une lacune. Il pourra aider les femmes concernées, ainsi que celles et ceux qui se tiennent auprès d’elles dans le but de les soutenir dans leur précieuse vocation de donner la vie.

 
Ce livret est composé de 31 lettres d’information.


L'association qui édite ce livre : 

Fondée en 1980, l’ACPERVIE se tient sur la brèche en faveur des femmes enceintes et du respect de la vie, de la conception à la mort naturelle. Ses responsables prodiguent aide et conseils, tiennent des stands avec une Expo-Vie et animent des conférences. L’association édite une lettre d’information périodique ; elle favorise l’émergence d’un réseau de Services d’Aide aux Femmes Enceintes.


Voici un livre conçu pour rassurer les femmes enceintes en leur apportant une information précise sur les protections à prendre médicalement et socialement quand on est enceinte.

Note 
2020-10-17

Brochure très utile !

elle traite des maladies virales, psychiatriques, chroniques, etc. ou des addictions, tabac, alcool, drogue, dont une femme peut souffrir alors qu'elle tombe enceinte. Cela provoque donc de l'angoisse. Je trouve que ces pages peuvent aider et calmer les inquiétudes des futures mamans.

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Grossesse en péril

Grossesse en péril

Grossesse en péril

Ce qu'il faut savoir pour apaiser l'angoisse

ASSOCIATION ACPERVIE

Donnez votre avis