Explosion de gloire

Explosion de gloire

11,85 €


  • Poids : 158 Gr
  • Nombre de pages : 132
  • Dimensions : 13 x 19 cm
  • Année : 2019
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9783941124615

Tous les ouvrages de cet auteur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Explosion de gloire

La foi et la prière ouvrent la porte au miracle

4eme de couverture :


« Explosion de gloire » combine la flamme du cœur brûlant d’un évangéliste au fardeau de prière d’un intercesseur. Ce livre n’a pas été écrit sur un bureau ou dans une salle de classe universitaire, mais sur le front du champ de moisson poussiéreux où des vies sont en jeu, où la prière n’est ni un luxe, ni une option mais une question de survie !
Du début à la fin, dans un style dynamique, ce livre lance au peuple de Dieu de manière profonde, percutante et prophétique, le défi de répondre à l’appel d’entrer dans l’intercession dans ce moment si important de l’histoire.

"L'évangélisation sans l'intercession est comme un explosif sans détonateur. Et l'intercession sans l'évangélisation est comme un détonateur sans explosif. Le livre de Daniel Kolenda, "EXPLOSION DE GLOIRE", illustre la pertinence de cette vérité. les deux doivent aller de pair si nous voulons voir des nations ébranlées par Dieu.

Ce livre sera une grande bénédiction pour chacun de ses lecteurs. Je vous le recommande vivement. "

Reinhard Bonnke

L'auteur :


Daniel Kolenda est un missionnaire qui organise de grandes campagnes d'évangélisation à la suite de Reinhard Bonnke. Il est le président de Christ pour toutes les Nations.

L'avis de votre libraire :


Voici un livre qui proclame avec ferveur et conviction comment la foi et la prière peuvent ouvrir la porte au miracle. Ce livre explique à ses lecteurs l'étendue des charismes qui existent dans le Royaume de Dieu.

Donnez votre avis

Explosion de gloire

Explosion de gloire

Explosion de gloire

La foi et la prière ouvrent la porte au miracle

Donnez votre avis