Enfin libéré du surmenage

Enfin libéré du surmenage

18,96 €


  • Éditeur : Motivé par l'essentiel
  • Poids : 310 Gr
  • Nombre de pages : 256
  • Dimensions : 13.6 x 20.5 cm
  • Année : 2019
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782940413829

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Enfin libéré du surmenage

 

HYATT MICHAEL ET HARKAVY DANIEL

 



Ce genre de liberté peut sembler inatteignable, pourtant elle est possible. La première étape à suivre sur la voie de la liberté pour viser l'essentiel, c'est d'être au clair quant à votre objectif.

 

 Nous avons déjà vu que le meilleur objectif devrait être de vous libérer du temps et de l'énergie pour vous concentrer sur ce qui compte le plus pour vous. De même, la productivité ne consiste pas à obtenir plus de choses, mais à bien faire les justes et bonnes choses, ni plus ni moins.

 

 C'est précisément le sujet de ce livre: vous aider à accomplir plus en faisant moins.

 

Les auteurs :

 

L’auteur à succès du New York Times, Michael Hyatt, et le coach exécutif Daniel Harkavy ont tous deux vécu la même histoire, quoiqu’ils aient réécrit la fin. Leur livre, Vivre enfin ma vie, vous accompagnera sur le même chemin.



L'avis de votre libraire :

 

C'est un livre de développement personnel en accord avec les principes chrétiens qui vous donnera des conseils très pragmatiques pour accomplir vous libérer du surmenage.

 

Ce livre fait partie d'une collection éditée par Motivé par l'essentiel, l'éditeur du best-seller Une vie motivée par l'essentiel de Rick Warren.

Note 
2020-07-14

j'ai une vie très stressée

Ce livre m'a été offert par mon meilleur ami car il a constaté à quel point j'ai une vie trop remplie et je suis même surmené. Je ne dis pas que j'ai changé du tout au tout, mais malgré tout, ce livre m'a aidé à prendre de bonnes décisions pour ralentir mon rythme. je recommande.

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Enfin libéré du surmenage

Enfin libéré du surmenage

Enfin libéré du surmenage

HYATT MICHAEL ET HARKAVY DANIEL

Donnez votre avis