Etre l'Eglise là où c'est difficile

Etre l'Eglise là où c'est difficile

15,07 €


  • Éditeur : Cruciforme
  • Poids : 276 Gr
  • Nombre de pages : 224
  • Dimensions : 14 x 21.6 cm
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782924595473

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Etre l'Eglise là où c'est difficile

Comment l'Eglise locale est une source de vie pour les pauvres et les démunis

4eme de couverture :
 

Il est impossible de soulager la pauvreté, à son sens large, en dehors de l'Église locale.

Depuis quelques années, les chrétiens évangéliques semblent s’engager de plus en plus dans la lutte contre la pauvreté. Toutefois, cet intérêt renouvelé pour le soulagement de la pauvreté est voué à l’échec s’il n’est pas fondé sur l’Église locale, le moyen établi par Dieu pour attirer les opprimés dans une relation transformatrice avec lui. Accentuant la priorité de l’Évangile, Mez McConnell et Mike McKinley, deux pasteurs œuvrant dans des ministères fructueux auprès des pauvres, offrent des conseils bibliques et des stratégies pratiques pour l’implantation, la revitalisation et la croissance des Églises là où c’est difficile, que cela soit dans nos propres communautés ou ailleurs dans le monde.


« Je prie que ce livre inspirant et convaincant encourage les autres à œuvrer pour l’avancement de l’Évangile dans les endroits où il n’y a à ce jour aucun témoin. »
MARK DEVER, pasteur principal de Capitol Hill Baptist Church, Washington, DC ; président de 9Marks

« Être l’Église là où c’est difficile arrive à point et enseignera la nouvelle génération à prendre au sérieux l’avancement de l’Évangile et l’implan- tation d’Églises dans les milieux et les contextes difficiles. » 
J. LIGON DUNCAN III, président et PDG du Reformed Theological Seminary, Jackson, Mississippi

« Enfin ! Un livre qui aborde l’aspect crucial de la mission de l’Évangile et qui est saturé des Écritures, centré sur l’Évangile et axé sur l’Église. Être l’Église là où c’est difficile est un cadeau pour l’Église. »
JARED C. WILSON, directeur marketing stratégique au Midwestern Baptist Theological Seminary

Les auteurs :


MEZ MCCONNELL (B. A., Moorlands College) est le pasteur principal de Niddrie Community Church à Édimbourg, en Écosse. Il est le fondateur de 20Schemes, un ministère dévoué à l’implantation d’Églises centrées sur l’Évangile dans les quartiers de logements sociaux d’Écosse.
MIKE MCKINLEY (M. Div., Westminster Theological Seminary) est le pasteur principal de Sterling Park Baptist Church à Sterling, en Virginie.



L'avis de votre libraire

Un livre encourageant pour tous ceux qui exercent le ministère dans un champs missionnaire difficile : au milieu de la pauvreté et de l'injustice sociale. Ce livre en trois parties vous apportera de précieux conseils pratiques pour mettre en oeuvre le plan de Dieu parmi les plus petits.

Note 
2019-03-23

Livre fondamental, à recommander

Je vous mets un petit extrait de ce très bon livre : " L’Église est au cœur des plans de Dieu pour la mission. C’est pourquoi, lorsque l’apôtre Paul envoie des hommes comme Tite et Timothée pour encourager les croyants, il le fait afin d’édifier les assemblées locales et non pour établir des organisations para-ecclésiales indépendantes. En fait, presque toutes les épîtres du Nouveau Testament ont été écrites (et sont encore applicables) à des Églises précises. Bref, Dieu a choisi l’Église locale, et aucune autre organisation humaine, pour représenter son royaume au monde."

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Etre l'Eglise là où c'est difficile

Etre l'Eglise là où c'est difficile

Etre l'Eglise là où c'est difficile

Comment l'Eglise locale est une source de vie pour les pauvres et les démunis

Donnez votre avis