Mémo pour parents imparfaits

Mémo pour parents imparfaits

5,00 €


  • Éditeur : Excelsis
  • Nombre de pages : 64
  • Poids : 66 Gr
  • Dimensions : 12 x 18 cm
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782863142202

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Mémo pour parents imparfaits

4eme de couverture

Pas de panique ! Tout responsable d’enfant sait que le métier de père ou de mère est difficile et ne s’improvise pas. Le parent parfait n’existe pas. C’est un mythe !

Heureusement, ceux qui sont passés par là avant nous peuvent nous enrichir de leurs expériences pour nous permettre de mieux vivre les nôtres.

C’est ce que George Winston accomplit avec tact dans ce petit « mémo » à l’attention de tous les parents hésitants, inquiets ou encore débordés. Avec beaucoup de sagesse, ce père et pasteur expérimenté partage les principes bibliques qu’il a intégré au fil des années.

Simples à lire et pratiques au quotidien, ces petits « mémos » seront pour vous une source précieuse de sagesse et d’encouragement pour vous aider à devenir un parent un peu moins imparfait.


L'auteur


George Winston est né à Bruxelles (Belgique). Il est marié avec Dora de Looper qui a été missionnaire au Congo pendant quatre années. Tous les deux ont été professeurs de l’Institut Biblique Belge à Bruxelles et à Heverlee. Actuellement ils sont retraités.


L'avis de votre libraire

Voici un livre encourageant et plein de bon sens qui s'adresse aux parents pour les fortifier dans leur rôle éducatif à l'aide de la Parole de Dieu. En une dizaine de chapitres concrets s'appuyant sur des histoires bibliques, ce petit livre pose des questions de réflexions pour une vie familiale harmonieuse.

Donnez votre avis

Mémo pour parents imparfaits

Mémo pour parents imparfaits

Mémo pour parents imparfaits

Donnez votre avis