Du scepticisme à la foi

Du scepticisme à la foi

5,69 €


  • Éditeur : CLC
  • Poids : 66 Gr
  • Nombre de pages : 64
  • Dimensions : 12 x 18 cm
  • Année : 2018
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782722202931

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Du scepticisme à la foi

Josh Mc Dowell avec Cristobal Krusen

4eme de couverture :

Josh McDowell, auteur américain à succès, nous partage ici son vécu, entre une enfance marquée par des abus sexuels et l’alcoolisme de son père, jusqu’à l’âge adulte, marqué en conséquence par un athéisme revendiqué.

Un jour, il fit la connaissance d’un groupe de chrétiens dans l’université où il étudiait. Après les avoir ridiculisés en public pour leur foi, il prit le parti d’étudier le christianisme de manière rationnelle dans le but de le contredire.


L'auteur

Josh McDowell et son épouse Dottie mettent en pratique les principes édictés dans ce livre depuis plus de quarante ans. Josh voyage dans le monde entier pour aider les jeunes gens et les familles et à approfondir leur foi et leurs relations. Ils ont quatre enfants aujourd'hui adultes.

Fondateur de Josh McDowell Ministry aux États-Unis, Il est l'auteur de plus de cent livres, notamment de Bien plus qu’un charpentier (édition Campus pour Christ), Suis-je un bon père ?, 10 façons de dire 'je t’aime’, Malgré tout, Du scepticisme à la foi.


L'avis de votre libraire

C'est un témoignage bouleversant d'un homme qui a connu une enfance très difficile au point de l'amener à rejeter Dieu, motivé par le but de ridiculiser les chrétiens, il se décide à étudier le christianisme dans le but de le contredire et va finalement être touché par le Seigneur. Une rencontre radicale !

Note 
2018-10-08

Une conversion bouleversante

Un livre à offrir aux non croyants ! Il se lit d'une traite. L'auteur a souffert d'un père alcoolique et d'agressions sexuelles dans sa jeunesse. Se proclamant agnostique, il accepte néanmoins de parler avec des étudiants chrétiens. Finalement il se donne au Christ, apres avoir etudié le christianisme. Je trouve qu'il y a peu de récits de conversion aussi courts et que l'on peut offrir ou préter à nos relations.

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Du scepticisme à la foi

Du scepticisme à la foi

Du scepticisme à la foi

Donnez votre avis