Radicalement ordinaire

Radicalement ordinaire

14,12 €


  • Éditeur : Blf Europe
  • Poids : 200 g
  • Nombre de pages : 176 pages
  • Dimensions : 13 x 21 cm
  • Année : 2017
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782362493836

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Radicalement ordinaire

Un appel pressant à cultiver la joie de l'humilité



Vivre et mourir sans que l’humanité ne vous remarque ?

Quelle profonde injustice !

Soyons honnêtes : nous brûlons d’envie de devenir quelqu’un. La preuve : nous dépensons toute notre énergie pour réussir, être admirés et laisser notre empreinte quelque part dans ce monde – n’importe où ! Le pire, c’est que nous tentons de masquer cela par des ambitions soi-disant spirituelles. Malheureusement, la plupart des chrétiens sont tombés dans le piège. Et nous sommes nombreux à ne pas nous en rendre compte.

Ce livre est un appel à suivre les traces de notre humble roi, à abandonner la vision humaine du succès et commencer à vivre de manière radicalement ordinaire. Je ne pouvais pas aborder ce sujet et, en même temps, me mettre en valeur. J’ai donc choisi de rester dans l’anonymat. Êtes-vous prêts, vous aussi à relever ce défi ?



Extrait de l'Introduction :



"Quel est le lien entre vous, moi, un étudiant, un musicien, une mère au foyer, un ouvrier au chômage, un pasteur et un entrepreneur brillant ?

C'est simple : nous sommes tous ivres. 

Pour notre défense, cette épidémie est tellement répandue que la plupart d'entre nous ne savons, même pas que nous sommes sous son emprise. Nous sommes confus, aveuglés et errants comme des marins à l'aube. Mais encore une fois, nous sommes tous dans le même bateau, alors pourquoi s'en inquiéter ? Et pourtant, ce poison insoupçonné qui touche tant d'entre nous est tout à la fois en train de nous abrutir, de détourner notre attentino du royaume et de discréditer l'Evangile du Christ.


Oui, nous sommes bel et bien ivres morts. Ivres de ce désir d'être connus, reconnus, appréciés et respectés. Nous avons soif d'être "quelqu'un et d'accomplir de grandes choses, de réaliser nos rêves et de gagner l'admiration des autres. Devenir quelqu'un -n'importe qui - pourvu qu'on ne soit pas rien ..."

Donnez votre avis

Radicalement ordinaire

Radicalement ordinaire

Radicalement ordinaire

Un appel pressant à cultiver la joie de l'humilité

Donnez votre avis