Amour, sexe et rencontres

Amour, sexe et rencontres

14,12 €


  • Éditeur : Ourania
  • Poids : 260 g
  • Nombre de pages : 240 pages
  • Dimensions : 13 x 20 cm
  • Année : 2017
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782889130160

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Amour, sexe et rencontres

« Ce que j’ai découvert, c’est que des gens qui ont des problèmes se marient avec des gens qui ont des problèmes et que leurs problèmes entrent en conflit. Les difficultés qui étaient gérables quand ils étaient célibataires deviennent ingérables dans le cadre du mariage. (...) Il y a suffisamment de souffrances inévitables dans la vie. J’aimerais vous aider à éviter celles qu’on peut éviter. Je parle des souffrances que vous connaîtrez demain à cause de décisions que vous aurez prises aujourd’hui. »

Dans le style direct et teinté d’humour qui lui est propre, Andy Stanley aborde ici un sujet qui a déjà fait couler beaucoup d’encre, mais en proposant un regard différent. Très réaliste, sans utiliser de langue de bois, il nous livre des réflexions profondément utiles et extrêmement pratiques.

Auteur d’une vingtaine d’ouvrages, dont L’Église, une communautéAndy Stanley a fait des études de journalisme puis obtenu un master en théologie. Pasteur, il a fondé en 1995 la fédération d’églises North Point Ministries, basée à Atlanta, aux Etats-Unis.



Extrait de l'Introduction :


" Quand mes fils sont arrivés à l'âge formidable où les pères raditionnelles ont avec leurs garçon la discussion traditionnelle, je leur ai dit que nous allions aborder la question de manière un peu différente. Au lieu d'une conversation embarrassante de 15 minutes, nous allions commencer une conversation embarrassante de 15 années. Et c'est ce que nous avons fait. Pourquoi ? Eh bien, parce que la plupart du temps, on explique les choses aux garçons avant qu'ils soient intéressés par le sujet. Et quand ils sont réellement intéressés, ils ont oublié tous les conseils passionnants que leur a donnés leur père. Tous les ans, ou tous les deux ans, il faut "réviser" ce qui a été vu et leur apprendre quelque chose de nouveau. Donc j'ai fait de mon mieux pour que la discussion reste viviante et actuelle.

Il nous arrive encore d'être mal à l'aise, mais aujourd'hui, nous pouvons en parler en nous regardant dans les yeux. Je leur ai assuré dès le début que s'ils étaient honnêtes et vrais au sujet de leur vie sentimentale, de leurs questions sur la sexualité et de leurs relations amoureuses, ils n'en seraient pas sanctionnés. Tout le monde a des combats. Tout le monde fait face à des tentations dans ces domaines. Tout le monde a des regrets.

Ainsi, alors que nous nous apprêtons à aborder ce sujet délicat ensemble, je pense qu'il pourrait être utile de commencer par certaines des questions dont je parle avec mes enfants ..."

Donnez votre avis

Amour, sexe et rencontres

Amour, sexe et rencontres

Amour, sexe et rencontres

Donnez votre avis