Le ciel, pourquoi moi ? Le récit du brigand sur la croix

Le ciel, pourquoi moi ? Le récit du brigand sur la croix

9,38 €


  • Éditeur : CLC
  • Poids : 130 g
  • Dimensions : 14 x 21 cm
  • Nombre de pages : 94 pages
  • Année : 2016
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782722202405

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Le ciel, pourquoi moi ?

Le récit du brigand sur la croix



Comment réagiriez-vous si vous vous réveilliez un matin en sachant que c’est votre dernier jour sur terre ? C’est ce qui est arrivé au brigand sur la croix, qui est mort à quelques mètres de Jésus. Le Ciel, pourquoi moi ? est son histoire, contée dans ses propres mots. Depuis le ciel où il se trouve, il fait une rétrospective sur le jour qui a changé sa destinée éternelle, et sur la foi, qui peut aussi changer la vôtre.

Colin S. Smith est le pasteur principal de l’église évangélique libre du Verger, dans la banlieue de Chicago. Son ministère pastoral se partage entre l’église, le programme radio quotidien Unlocking the Bible et son site Internet unlockingthebible.org.



Extrait de l'introduction


"Je ne puis vous décrire ma situation actuelle. J'avais entendu dire qu'il y avait une distance très courte entre l'agonie et l'extase. Mais d'après mon expérience, je puis vous assurer qu'il y au contraire un gouffre insondable. J'ai enduré l'agonie de la crucifixion. Mais l'épreuve passée, je savoure maintenant la joie parfaite du ciel.

La fonçon dont je uis arrivé là m'étonne toujours mais je vous conte mon histoire pour vous partager ma joie présente. En repensant à ce qui s'est passé ce jour-là, je comprends maintenant davantage que ce que je pouvais distinguer alors, et plus je découvre de nouvelles choses, plus toute cette histoire m'apparaît merveilleuse".

Note 
2018-11-13

Un très bon petit livre pour évangéliser

Ce livre de 95 pages est tout simplement excellent ! L'auteur n'a pas voulu faire un roman, mais présenter la bonne nouvelle que Dieu peut transformer un cœur, et sauver même au dernier moment. C'est très bien écrit et je me suis vraiment glissée dans la pensée et dans les sentiments de ce brigand. A noter qu'il est mort après Jésus et donc qu'il a entendu toutes ses paroles alors qu'il agonisait sur la Croix. On comprend que le cœur du brigand ait été touché par l'amour du Seigneur. Je conseille ce livre pour évangéliser, pour offrir à des proches qui n'ont pas encore la foi. De plus il est écrit en assez gros caractères, ce qui rendra service aux personnes âgées par exemple. L'auteur est un évangéliste et un pasteur qui est très imprégné de la Bible, il la cite souvent et à bon escient. Il a fait travailler son imagination pour que nous nous mettions plus facilement dans la peau de ce brigand.

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Le ciel, pourquoi moi ? Le récit du brigand sur la croix

Le ciel, pourquoi moi ? Le récit du brigand sur la croix

Le ciel, pourquoi moi ?

Le récit du brigand sur la croix

Donnez votre avis