Ma princesse. Lettres du Père à sa chérie

Ma princesse. Lettres du Père à sa chérie

15,12 €


  • Éditeur : Ministère Multilingue
  • Poids : 180 g
  • Nombre de pages : 188 pages
  • Dimensions : 13 x 18 cm
  • Année : 2016
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782895761464

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Ma princesse

Lettres du Père à sa chérie


4ème de couverture


Il est difficile de regarder à notre vie et de nous percevoir comme digne et aimée.

La vérité est : Dieu est notre Père et nous sommes choisies par lui. Alors que votre âme se baigne dans ses lettres d'amour, soyez affermies dans vos pensées quant à ce que vous êtes, pourquoi vous êtes ici, et à quel point vous êtes personnellement aimée.


Extrait de l'introduction


"J'étais dernièrement en vol de retour vers la maison, après avoir animé une fin de semaine de retraite pour femmes. Je m'affaissai dans mon fauteuil, épuisée, et commençai à repasser mes dernières journées en compagnie de si merveilleuses femmes. Nous avons ri, nous avons pleuré, nous avons trop mangé et pas assez dormi. Je me sentais privilégiée qu'autant de femmes se soient senties suffisamment en sécurité pour partager des moments douloureux de leurs vies.

Tandis que j'étais assise là, entre ciel et nuages, je voulais désespérément voir un miracle dans les vies de mes nouvelles amies. Je ne pouvais m'empêcher de me demander si j'avais bien livré ce qui pourrait donner à Evelyn l'encouragement dont elle a besoin pour recommencer à nouveau, faciliter la guérison du passé dans le coeur de Joyce, donne à Kim la capacité de pardonner à ceux qui l'ont blessée ou fournir à Jan la force de passer à travers ses épreuves. La vie peut être si difficile à gérer. Un week-end de vérité, de transparence et d'enseignement peut-il leur donner ce dont elles ont besoin pour remplir l'appel de Dieu sur leurs vies ?

J'ai commencé à réfléchir sur ma propre vie et sur les années que j'ai perdues à méconnaître le plan de Dieu, sa volonté et le pouvoir de demander qui était le mien. Je regrette les choix déplorables que j'ai fais qui m'ont emnée sur le chemin de la destruction de soi, remplie de drogues, de dépression et de troubles, ce dont j'avais besoin était de perdre du poids, d'être belle et populaire. Même après avoir surmonté mes dépendances et perdu du poids, je me suis retrouvée conduite par l'argent et le succès avec un besoin désespéré d'être approuvée des autres ..."

Donnez votre avis

Ma princesse. Lettres du Père à sa chérie

Ma princesse. Lettres du Père à sa chérie

Ma princesse

Lettres du Père à sa chérie

Donnez votre avis