La vie vécue dans l'esprit

La vie vécue dans l'esprit

9,48 €


  • Éditeur : L'Oasis
  • Poids : 100 g
  • Nombre de pages : 62 pages
  • Dimensions : 15 x 21 cm
  • Année : 2016
  • Délai livraison : sous 48h
  • ISBN : 9782369571247

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

La vie vécue dans l'esprit

Un aperçu de la guerre spirituelle

4ème de couverture :

« Le diable, votre ennemi, tourne autour de vous…
résistez-lui, étant ferme dans la foi »
(1 Pierre 5 :8-9).


« Les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais puissantes »
(2 Cor. 10 : 4)


Jessie Penn-Lewis nous propose dans cet enseignement une nourriture solide pour une vie victorieuse vécue dans l’esprit.


C’est avec passion, bibliquement et par expérience, qu’elle nous prévient à quel point le combat spirituel est réel et comment le diable et ses armées s’unissent et se battent pour diviser le corps de Christ. Elle nous montre l’ingéniosité qu’ils utilisent pour le détruire, le rendre impuissant, et l’éloigner de cette vérité.

Mais elle nous incite également à réaliser la puissance rendue disponible par la croix, qui, comprise et mise en pratique, lui fera perdre de nombreuses batailles et accélèrera le retour de Jésus pour son règne.

Au fil des pages, nous découvrirons les armes disponibles pour ce combat, l’incroyable puissance de celles-ci et l’importance de la communion de notre esprit avec l’Esprit saint pour mettre à jour et déjouer les plans de l’ennemi. Nous allons voir l’importance de la domination de notre esprit sur notre âme et notre corps, et les fruits qui en résultent. Nous découvrirons le Vainqueur de ce combat et ce que cela signifie pour nous.


« il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle,
en triomphant d'elles par la croix. » (Coll. 2 : 15)


« C’est maintenant qu’est venu le salut, la force et le règne de notre Dieu et la puissance de son Christ ; car l’accusateur de nos frères qui les accusait jour et nuit devant Dieu, a été précipité. Ils l’ont vaincu par le sang de l’Agneau et par la parole à laquelle ils rendaient témoignage et ils n’ont point aimé leur vie mais ils l’ont opposé à la mort »
(Apoc. 12 :11).

Extrait :


"Nous avons ici une révélation de la volonté divine concernant le corps de Christ. Les desseins de Dieu envers son Eglise y sont clairement décirts. Nous comprenons trop peu ses dispensations ; c'est pourquoi nous sommes encore dans les ténèbres. Nous pouvons supplier Dieu de faire une chose, mais si elle n'est pas en accord avec sa pensée, il ne peut pas nous exaucer, comme nous le désirons. D'après les Ecriture, on voit clairement que les hommes deviendront toujours pires et que dans les derniers jours, il y aura des temps facheux (2 Timothée 3 : 10) ; les ténèbres s'épaissiront et s'étendront sur la terre. 

Dès maintenant CHrist prépare son Eglise, en l'élevant par la foi, en esprit, dans les lieux célestes, à être transmuée à la rencontre du Seigneur.

Plus tard, quand toutes choses seront dévoilées, nous verrons, je pense que l'année 1905 a marqué une époque dans les desseins de  Dieu envers le monde ; il envoya une effusion spéciale du Saint-Esprit, pour réveiller l'Eglise de Christ à travers le monde, pour qu'elle se lève et se prépare au retour du Seigneur Jésus. Depuis ce moment l'Eglise (je parle ici du corps mystique de Christ) a été plongée dans la bataille, le conflit des derniers jours. Vous le verrez partout. Le conflit règne maintenant, là où régnait le calme plat, et le conflit vaut mieux que le calme plat. Le service du chrétien aujourd'hui est différent de ce qu'il était il y a cinq ans. Il semble y avoir deux sphères distinctes de service, parmi le peuple de Dieu ; Le service de ceux qui sont encore sur l'ancien plan, allant jusqu'à la limite des lumières qu'ils ont reçues, et Dieu les emploie ; mais toute âme qui marche avec Dieu, marvhe vers une lutte qu'elle n'a jamais connue auparavant.

Ce qu'il faut, à l'heure présente, c'est comprendre notre position spirituelle, où nous sommes et comment nous devons travailler, pour triompher dans la lutte !"

Donnez votre avis

La vie vécue dans l'esprit

La vie vécue dans l'esprit

La vie vécue dans l'esprit

Un aperçu de la guerre spirituelle

Donnez votre avis