

@librairie7ici
4eme de couverture :
J’ai commencé à lire la Bible parce que je voulais prouver aux chrétiens qu’elle était fausse. Mais en la lisant, j’ai trouvé le vrai chemin du salut.
Quelle image le Coran et les textes de la tradition musulmane présentent-ils de la foi chrétienne? De quel christianisme parlent-ils exactement? Qu’en est-il des accusations qu’ils adressent aux «gens du Livre»? C’est à ces questions et à bien d’autres que répond le dialogue authentique rapporté dans ces pages.
Il s’agit donc non seulement d’un ouvrage proposant une foule d’informations utiles et une argumentation toujours respectueuse et équilibrée, mais aussi d’un témoignage touchant, qui tient le lecteur en haleine jusqu’au bout.
A lire pour s’informer, pour comprendre et pour découvrir…
L'auteur :
Jamel Attar est pasteur dans l’église baptiste de Caen (voir ci-dessous) et professeur de lettres classiques. Il est l'auteur de Je croyais en Issa, j'ai rencontré Jésus.
L'avis de votre libraire :
Un livre sous forme de dialogue- témoignage avec une analyse très détaillée et un ton d'écriture respectueux et tolérant. Ce livre parle de la fiabilité de la Bible et du salut en Jésus.