

@librairie7ici
Récit et boite à outils ?
Préface de Michel Poulaert, ancien conseiller de la Miviludes.
4eme de couverture :
Les gens spirituels sont aussi des êtres humains !
Pouvez-vous imaginer des victimes au sein de communautés qui justifient leurs méthodes par des textes sacrés ou au nom de l’Amour ?
Entre conflits de loyauté, relations interdites et prises de pouvoir, cet ouvrage, inspiré de faits réels, dénonce et décode les abus spirituels.
Découvrez un récit poignant d’exemples concrets, ainsi qu’une boîte à outils de compétences psycho-sociale et pédagogique.
« Cindy décrit avec brio les différences fondamentales entre “pouvoir” et “autorité”. Les diverses réflexions qu’elle propose vont vous aider à développer votre autonomie émotionnelle et spirituelle ». - Michel POULAERT
L'auteure :
Coach certifiée en développement personnel et accréditée par l'institut biblique international ISOM, Cindy Ghys est auteur des titres J'arrête d'être parfaite (Editions Eyrolles), Ils eurent beaucoup d'enfants et un paquet de linge sale (auto-édition) et signe un texte du livre collaboratif Il y a une fabuleuse dans chaque foyer (Editions Première Partie).
L'avis de votre libraire :
Un témoignage fort d'une femme qui a vécu un abus spirituel et comment elle en a été guéri grâce à la relation d'aide, qu'elle dispense dans ce livre avec des espaces de notes et de réflexion.