- Nouveau
Les 100 meilleures pages du classique de John Piper.
« Le but suprême de l’Église n’est pas la mission : c’est l’adoration. Si la mission existe, c’est parce que l’adoration n’existe pas. »
C’est avec ce constat à la fois percutant et troublant que John Piper redonne au chrétien le sens des priorités: glorifier Dieu est bien le cœur de notre appel.
Sommes-nous éblouis par Dieu? Plus nous le serons, plus notre zèle pour la mission grandira. Dans les cent premières pages de son livre Que les nations se réjouissent !, John Piper démontre et célèbre la suprématie de Dieu en toutes choses. Depuis plus de trente ans, ces quelques pages ont été une source d’inspiration pour de nombreux chrétiens, pasteurs et Églises locales de tous horizons. Éblouis par Dieu, ils se sont mobilisés pour que davantage de nations se réjouissent et adorent le Dieu de la Bible.
Laissez-vous, vous aussi, bouleverser par cet appel passionné à servir quotidiennement, ici ou ailleurs, la gloire de Dieu pour la joie des peuples.
Auteur :
John Piper est né aux États-Unis. Il est pasteur retraité depuis 2011. Il est titulaire d’un doctorat de théologie de l’Université de Munich et a enseigné l’exégèse biblique au Bethel College à Saint Paul, Minnesota (États-Unis). Il est l’auteur de plus de trente livres dont plusieurs best-sellers. John et son épouse Noël ont cinq enfants.