Domicile fixe: la rue

Domicile fixe: la rue

10,00 €


  • Éditeur : Empreinte temps présent
  • Poids : 200
  • Nombre de pages : 135
  • Dimensions : 12 x 18 cm
  • Année : 2014
  • ISBN : 9782356140760

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Enfant révolté, fougueux et difficile, l’auteur passe ses dix-huit premières années en orphelinat. Privé de liberté et d’amour, il se forge une carapace et rêve d’un avenir meilleur.

\r\n

Avide de sensation forte, il débarque à Paris vers l’âge de 20 ans. Cette ville de lumière l’éblouit, il découvre enfin ce qu’il croit être la vraie vie : le tabac, l’alcool, le jeu, les filles. Et c’est le début de la déchéance : pour financer son train de vie, il multiplie les vols et se retrouve en prison. Quand il en sort, c’est pour se retrouver à la rue et se nourrir dans les poubelles. Un soir, errant dans les rues de Paris comme un animal, il rencontre une fille qui lui offre une cigarette de haschich puis un peu de poudre blanche.

\r\n

Christophe se voulait libre, le voilà à nouveau prisonnier, de la drogue cette fois. Au bord du gouffre, la santé ruinée, il sera délivré quelques années plus tard par une puissance capable de briser les chaines les plus lourdes… Et c’est le début d’une nouvelle vie, la découverte de la vraie liberté et de l’amour qui ne s’achète pas…

Note 
2015-04-01

Un témoignage très émouvant de la puissance de la grâce de Dieu

Il s’agit d’une réédition, l’ouvrage étant paru pour la première fois en 1999.

Orphelin, enfant révolté et privé de liberté et d'amour, l'auteur se forge une carapace et rêve d'un avenir meilleur. A Paris, où il débarque à l'âge de 20 ans, il découvre, ébloui, ce qu'il croit être la vraie vie. Mais bien vite, c'est la prison, puis la drogue et il se retrouve au bord du
gouffre, jusqu'au jour où commence une nouvelle vie... !

Un témoignage très émouvant de la puissance de la grâce de Dieu dans la vie de l’auteur qui paraissait sans espoir.

Ouvrage très facile à lire, destiné à un large public. Les chrétiens seront notamment encouragés à venir en aide aux personnes désespérées et démunies.

    Donner votre avis !

    Donnez votre avis

    Domicile fixe: la rue

    Domicile fixe: la rue

    Domicile fixe: la rue

    Donnez votre avis