Toujours le même

Toujours le même

15,00 €


  • Éditeur : L'Oasis
  • Nombre de pages : 165
  • Poids : 230 Gr
  • Dimensions : 15 x 21 cm
  • Année : 2013
  • ISBN : 9782369570332

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Dans un monde sans repères, angoissant, voici le réconfort inespéré d'une vie tissée avec DIEU... accessible à tous !
De l'enfance à l'âge avancé, dans la simplicité du quotidien, Odette a vécu et nous fait vivre les interventions de DIEU, pour tous ceux qui Le suivent et Lui obéissent.
De son style alerte, elle court de joie en joie, surmonte les épreuves, les circonstances dures et nous apprend comment bénéficier de cette Grâce divine illimitée...
Une simple vie de femme devient une passionnante aventure, jusqu'à un certain panier de mûres, débordant de fruits, d'une beauté éternelle..."

"Christ est ma vie, la mort est mon gain" (Phil. 1/21). C'est la devise de l'auteure de ce livre : Odette Bechdolff. Née à Paris, en 1929, c'est à l'âge de 15 ans qu'elle a consacré sa vie à DIEU. Devenue épouse du pasteur Paul Bechdolff, en 1952, elle a partagé son ministère, tout en élevant leurs quatre enfants. Ils ont servi ensemble leur Maître pendant 46 ans. D'abord à Meaux, puis à Valence, ensuite dans l'Ardèche, à Chalencon, où Odette a dirigé le Home de Grâce, une maison de guérison, oeuvre de l'Union de Prière, dont elle est membre. C'est à Lille (quartier de FIves) qu'ils ont encore oeuvré pendant 14 ans, avant de s'installer dans la Drôme. A l'âge de 70 ans le pasteur Bechdolff est parti pour la Jérusalem Céleste. C'était en 1998. Odette a, vaillamment continué sa tâche de servante en devenant présidente de Aglow-Valence, pendant 7 ans (c'est une organisation internationale de femmes chrétiennes issues de toutes dénominations, dans un but d'évangélisation). Elle est aussi membre de l'association prophétique "Le Filet du Maître". Son premier livre : "Rien n'est impossible à DIEU" est épuisé. Elle a aussi écrit : "Pasteurisettes, Souvenirs souriants d'une femme de pasteur", ainsi qu'une petite histoire pour enfants : "Blacky et Toudoux". C'est à 84 ans qu'Odette a commencé à rédiger "Toujours le même" sur le clavier de son ordinateur. Pour la Gloire de DIEU !

Donnez votre avis

Toujours le même

Toujours le même

Donnez votre avis