Le divorce, dépasser la blessure, construire l'avenir

Le divorce, dépasser la blessure, construire l'avenir

12,51 €


  • Éditeur : Empreinte temps présent
  • Poids : 150 grammes
  • Nombre de pages : 120
  • Dimensions : 14 x 21 x 1 centimètres
  • Année : 2007
  • ISBN : 9782906405912

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Près d'un mariage sur deux se termine par un divorce. Comment aider la personne divorcée à se reconstruire et à préserver sa relation avec ses enfants ? Chaque séparation est une sorte de mort des sentiments, la fin d'un bonheur espéré, une intimité partagée dont il faut faire son deuil, une vie à réorganiser. Ce livre accompagnera les personnes divorcées ou séparées dans une démarche de restauration psychologique, affactive et spirituelle. Simple et pratique, il sera aussi très utile à ceux qui souhaitent les aider.Jacques Poujol est pasteur, psychothérapeute, conseiller conjugal et familial. Il est formateur en relation d'aide et anime de nombreux séminaires de développement personnel. Auteur de plusieurs ouvrages de psychologie pratique, notamment : "Les 10 clés de la vie en couple", "Vivre heureux en couple", "Les conflits". Rosite Boucaud est conseillère conjugale et familiale et formatrice en relation d'aide.
Note 
2019-01-19

Ce livre m'a sorti du gouffre

Je suis tombé après la séparation d'avec mon épouse dans un gouffre profond de dépression. Un ami chrétien m'a fait cadeau de ce petit livre et grâce à lui, parce que cela a été comme une thérapie, j'ai commencé peu à peu à remonter la pente. Je me suis retrouvé dans tout ce que les auteurs décrivent. Merci à eux.

    Note 
    2018-12-02

    Un livre qui m'a été très utile

    J'ai vécu la séparation, puis mon divorce, très douloureusement. Mais ce livre, qui est simple, clair et précis, m'a aidée. Avec ces deux auteurs, j'ai pu peu à peu transformer ma souffrance en dynamique de vie et j'ai pu aussi accompagner mes 2 enfants dans ce traumatisme. Je recommande vraiment !

      Donner votre avis !

      Donnez votre avis

      Le divorce, dépasser la blessure, construire l'avenir

      Le divorce, dépasser la blessure, construire l'avenir

      Donnez votre avis