Laissez les enfants adorer

Laissez les enfants adorer

13,74 €


  • Éditeur : Editions La Rochelle
  • Poids : 158 gr
  • Dimensions : 12.7 x 17.8 cm
  • Nombre de pages : 134
  • Année : 2023
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782924895634

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




Laissez les enfants adorer

 

Les fondements bibliques en faveur de l’inclusion des enfants au culte collectif 

 

4e de couverture

 

Avec de jeunes enfants, le plus grand défi du dimanche matin peut simplement être d'arriver à l'heure à l'église, habillés avec d'autres vêtements que nos pyjamas. Le temps du culte semble souvent plus chargé en négociations, avertissements et discipline que tout autre moment de la semaine. Le jeu en vaut-il la chandelle ? La réponse est oui.

 
Jason Helopoulos encourage les croyants à valoriser le rôle important des enfants dans la vie de l'Église et dévoile les incroyables bénédictions découlant de leur présence au culte collectif. Il souligne l'aspect temporaire des difficultés que cette présence implique et nous invite à diriger nos regards vers les bénédictions éternelles qui peuvent en découler.

 

L'auteur

  

Jason Helopoulos (ThM, Dallas Theological Seminary) est le pasteur principal de la University Reformed Church (PCA), à East Lansing, au Michigan. Il écrit régulièrement des articles pour le magazine Tabletalk, le Gospel Reformation Network, l’Alliance of Confessing Evangelicals et la Gospel Coalition. Jason est l’auteur du livre Une grâce négligée : le culte familial dans le foyer chrétien. Lui et sa femme, Leah, ont deux enfants, Gracen et Ethan.

 

L'avis du libraire

 

S'il existe une littérature abondante pour l'éducation des enfants dans l'Église, les livres sur leur place dans l'Église sont plutôt rares. Dans ce petit livre, l'auteur Jason Helopoulos aborde le sujet de manière très simple et pratique. Pour lui, les adultes gagnent autant que les enfants à participer au culte.

Donnez votre avis

Laissez les enfants adorer

Laissez les enfants adorer

Laissez les enfants adorer

Donnez votre avis