La vérité rendue visible

La vérité rendue visible

13,27 €


  • Éditeur : Cruciforme
  • Poids : 280 gr
  • Dimensions : 14 x 21.6 cm
  • Nombre de pages : 186
  • Année : 2022
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782925131649

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




La vérité rendue visible

  

4e de couverture :

  

Le baptême et la sainte cène sont bien plus que de l’eau, du pain et du vin. Ils sont les promesses de Dieu sous une forme matérielle. Que se passe-t-il lorsqu’une personne traverse les eaux du baptême ? Pourquoi le fait de manger du pain et boire du vin en tant qu’Église le dimanche matin a-t-il de l’importance ? Quel est l’intérêt de ces éléments ? Tim Chester nous guide à travers la Bible en nous expliquant que les sacrements, qui représentent les promesses de Dieu sous une forme matérielle, nous ont été donnés pour renforcer notre foi et façonner nos vies. Les éléments utilisés lors des sacrements – le pain, le vin et l’eau – sont une confirmation de notre union avec Christ. L’auteur tente de nous amener à chérir le baptême et la sainte cène, ainsi qu’à les utiliser de la bonne manière, afin que nous puissions recevoir tous les bienfaits que Dieu a voulu qu’ils nous apportent.

  

L'auteur

  

Tim Chester est auteur, enseignant, formateur et implanteur d’Églises. Il a beaucoup écrit sur la prière, la mission, les questions sociales et la théologie. Tim est marié à Helen et ils ont deux filles.

 

Feuilleter les premières pages :

  

 
L'avis du libraire
 
Ce livre est une alternative à une théologie de la parole uniquement limitée à l'intellect. En tant que personne physique, nous accédons à la parole de Dieu aussi par le toucher et le goût, le baptême et la Sainte Cène nous permette cette communion au sens physique, c'est ce que ce livre nous rappel. 

Donnez votre avis

La vérité rendue visible

La vérité rendue visible

La vérité rendue visible

Donnez votre avis