La douzième ânesse

La douzième ânesse

16,11 €


  • Éditeur : Olivétan
  • Poids : 295 gr
  • Dimensions : 15 x 22.5 cm
  • Nombre de pages : 202
  • Année : 2022
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782354795900

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




La douzième ânesse

 

et autres brèves histoires pour rire et réfléchir 

 

4e de couverture :

  

118 contes, historiettes et autres fables. Certains sont des classiques : on retrouvera le colibri, les étoiles de mer, les pas sur la sable… D’autres, moins connus, font autant de bien. Deux minutes de lecture, un grand sourire ou un bon rire, puis deux heures de réflexion !

 

À déguster pour soi, ou à partager en groupe ou en public.

 

Pour favoriser la large utilisation de ces brèves histoires par les prédicateurs, les animateurs, les catéchètes ou les conférenciers, l’auteur les associe à des thèmes et à des passages bibliques. Un index biblique et un index thématique font de cet ouvrage un outil facile, pratique et fonctionnel.

 

L'auteur

 

Après avoir été chauffeur de bus, puis équipier de la Mission Populaire Evangélique, Jean-Paul Morley, docteur en théologie, est devenu pasteur de l’Eglise protestante unie de France et chargé de cours à l’Institut protestant de théologie. Aujourd'hui à la retraite, il a toujours voulu conjuguer, dans ses différents engagements, la certitude de la tendresse de Dieu, l’exigence de la solidarité et la constance du dialogue intime avec le Père.

 

Lire un extrait : 

 

 
L'avis du libraire
 
À la fois pour les enfants et pour les adultes, ce livre de recueil regroupe des histoire connues tel que le colibri et moins connus que l'auteur a glané au fil du temps. Ce livre peut être aussi bien utilisé en groupe ou individuellement. Son achat est aussi une bonne action, car les droits seront versés à l'association Action contre la faim. 
 

 

Donnez votre avis

La douzième ânesse

La douzième ânesse

La douzième ânesse

 

Donnez votre avis