Hors normes ?

Hors normes ?

18,86 €


  • Éditeur : Ourania
  • Poids : 416 gr
  • Dimensions : 14.8 x 21 cm
  • Nombre de pages : 320
  • Année : 2022
  • Délai livraison : sous 4 à 8 jours
  • ISBN : 9782889130719

Tous les ouvrages de cet auteur

Tous les ouvrages de l'éditeur

Vous pourriez aimer aussi

Articles du blog en relation

Pas d'article relatif à ce produit sur notre blog




  Hors normes ?

 

Quand la différence est un atout

 

4e de couverture

 

Pourquoi nous donner tant de peine pour être dans la norme, si Dieu a voulu que nous soyons différents ?

 

Avec sa manière très «rafraîchissante» d’aborder les choses, Craig Groeschel nous propose ici une réflexion sur tous les domaines de notre existence – temps, argent, relations, sexualité, valeurs – et nous encourage à ne pas nous contenter d’une vie «dans la norme», mais à choisir délibérément l’«anormalité» à laquelle Jésus lui-même nous appelle.
 
Fort de l’humour qui le caractérise, utilisant de nombreux exemples concrets tirés de son vécu, il évite l’écueil de la «culpabilisation», tout en nous conduisant à une saine remise en question.
 
Un appel à ne pas seulement croire en Dieu, mais à lui accorder la priorité au quotidien, pour une vie conforme à l’Evangile, merveilleusement différente et profondément libre. Parce que, tout simplement, la normalité ne fonctionne pas.

 

L'auteur

 

Craig Groeschel est pasteur de l’Eglise Life Church aux Etats-Unis. Marié à Amy et père de six enfants, il est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages, dont Chrétiens athées et #Techno addict, parus aux éditions OURANIA.

 

 Feuilletez les premières pages

 

                                                                            

 

 L'avis du libraire :

 

Comme le dit Craig Groeschel, ce livre est destiné à ceux qui recherchent quelque chose de mieux que la normalité. L'auteur du livre que Jésus nous bouscule dans la normalité. Une phrase de l'auteur résume assez bien tout le livre : "la normalité nous pousse à haïr nos ennemis Jésus nous appel à les aimer." 

 

Donnez votre avis

Hors normes ?

Hors normes ?

Hors normes ?

Donnez votre avis